Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kaaris > Kaaris balance le clip percutant de "Mobalpa", premier single de son nouvel album
lundi 20 novembre 2023 19:00

Kaaris balance le clip percutant de "Mobalpa", premier single de son nouvel album

Par Guillaume NARDUZZI | Journaliste
Rappeur emblématique de la scène française, Kaaris signe un retour musclé et convaincant avec son nouveau single "Mobalpa". Un titre d'ores et déjà doté d'un clip particulièrement efficace, première pierre d'un nouvel album à venir.
Crédits photo : YouTube
Alors que son classique absolu "Or Noir" a récemment fêté ses dix ans et qu'il donnera deux concerts à l'Accor Arena de Bercy les 17 et 29 février prochains, Kaaris continue de se montrer actif avec des morceaux inédits. Celui qui s'est récemment allié au rappeur Koba LaD pour le featuring "Une autre" et que l'on a pu voir dans "Tchernobyl" de Caballero & JeanJass est de retour avec un single baptisé "Mobalpa". À l'instar de "Pena Duro" qu'il avait livré en mai dernier, ce titre particulièrement féroce démontre que, malgré le temps qui passe, l'artiste de 43 ans demeure une valeur sûre du rap tricolore.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Un nouvel album solo à venir pour Kaaris !


Et pour s'assurer un nouveau succès, Kaaris continue de miser sur la violence verbale qui a fait sa renommée depuis tant d'années. « Je transforme la coca' en champagne, twerke à ma ble-ta / Que pour Gucci, que pour Prada et Balenciaga / J'aime pas beaucoup, ça parle le-ma / Ouais, ça m'emballe pas / Je sors le six coups, je laisse pas de ces-tra / Gants noirs, Mobalpa / Ouais, j'suis un gros tard-bâ », lâche-t-il lors du refrain, aussi agressif qu'entêtant,de de ce titre bouillant. Pour mettre en valeur sa plume incisive, l'ennemi de Booba a cette fois fait appel à Boya Blunt, Rayane Beats et Backwood pour obtenir une production à l'ambiance sombre et inquiétante.



Pour faire de son retour un événement, Kaaris a mis en ligne sur ouTube le clip de "Mobalpa" que l'on doit au réalisateur Sponge. On peut l'apercevoir, avec sa silhouette toujours aussi menaçante, se mettre en scène face caméra dans différentes situations : sur une moto de sport, devant une voiture de marque allemande avec une doudoune bleue très flashy ou bien sous la pluie avec un simple parapluie. Bonne nouvelle : le rappeur précise qu'il s'agit du tout premier single d'un nouvel album à venir, dont il n'a pas encore communiqué la date de sortie, la cover, ni la tracklist. Il s'agira de son septième album solo, lui qui compte également dans sa discographie trois mixtapes et un album commun avec Kalash Criminel nommé "SVR". Le disque avait atteint la [première place du Top Albums en 2022. Coïncidence (ou pas), on peut également noter que Booba a lui aussi choisi la date du 17 novembre pour libérer son nouveau single "Sport Billy", également habillé avec un clip paru quelques heures plus tard. Preuve que cette rivalité historique du rap français a encore de beaux jours devant elle...

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter