Justin Nozuka, très décontracté, entre en scène accompagné de quelques excellents musiciens. C'est dans une ambiance survoltée, mais très acoustique, que le chanteur interprète la plupart des morceaux de son premier album, "Holly", et surtout celui qui l'a révélé au grand public français l'hiver dernier : "After Tonight". Ce dernier s'accompagne également souvent seul à la guitare, parsemant son show de quelques inédits, ici et là. L'une des plus belles chansons de son disque, "Mr Theraphy Man", fait presque office de séance religieuse entre ses fans (essentiellement féminin) et lui, même si ces derniers connaissent déjà le texte sur le bout des doigts, et le reprennent en chœurs. Pour finir, c'est son dernier single, "Criminal", que le beau gosse américain interprète en rappel.
En première partie de Justin Nozuka, Gaël Faure en a profité pour dévoiler l'univers de son premier album, "Jardin en ville". Là encore, ce dernier ne démérite pas, et envoute la salle de sa voix chaude et de sa guitare, faisant honneur au choix de Justin Nozuka qui s'est porté sur lui.
Né à New York d'une mère américaine Holly (sœur de l'actrice Kyra Sedgwick) et d'un père japonais, Justin Nozuka propose, à seulement 21 ans, un album fort prometteur, teinté de soul et de folk, à la sensibilité palpable. Doté d'une voix très mature, forcément inspiré par ses maitres, de Michael Jackson à Ben Harper, en passant par Joni Mitchell, Stevie Wonder ou Lauryn Hill.
