A 20 ans, Justin Nozuka, né à New York d'une mère américaine Holly (sœur de l'actrice Kyra Sedgwick) et d'un père japonais, propose un premier album fort prometteur, "Holly" (du prénom de sa maman donc), teinté de soul et de folk, à la sensibilité palpable. Un disque déjà paru sans succès en France au printemps de l'année dernière (Top 116 seulement et disparu du Top en avril 2008), mais depuis réédité par Warner avec un nouveau visuel et le lancement en fanfare du single "After Tonight".
Opération réussie ! L'album caracole aux premières places du Top (il ré-entre un an après à la 23ème place) et ses concerts en France se jouent à guichets fermés.
Redécouvrez le clip de Justin Nozuka, "After Tonight" :
A l'âge de 8 ans, Justin Nozuka quitte New York avec sa mère et ses six frères et sœurs pour s'installer à Toronto au Canada. Il intègre par la suite l'Etobicoke School Of Arts, où il développe les arts du chant, de la danse et du théâtre.
Doté d'une voix très mature, forcément inspiré par ses maitres, de Michael Jackson à Ben Harper, en passant par Joni Mitchell, Stevie Wonder ou Lauryn Hill, n'attendez plus un instant pour découvrir son univers.
