Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Julio Iglesias > Julio Iglesias : un nouvel album avec... Bruno Mars et Justin Timberlake !
mercredi 14 mai 2014 13:50

Julio Iglesias : un nouvel album avec... Bruno Mars et Justin Timberlake !

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Julio Iglesias a beau avoir 70 ans, il n'a pas décidé de prendre sa retraite. Au contraire ! En pleine tournée mondiale, l'artiste vient de sortir un best-of, s'apprête à un publier un disque de musique mexicaine ainsi qu'un album avec.. Bruno Mars et Justin Timberlake !
Crédits photo : Abaca
Le clan Iglesias est décidément très présent actuellement. Enrique Iglesias a publié son album "Sex and Love" au mois de mars dernier, défendu par les singles "I'm a Freak" et "Bailando", tandis que Julio Iglesias Junior est revenu sur le devant de la scène. Avec Damien Sargue et Nuno Resende, il est l'un des visages de l'album de reprises "Latin Lovers", porté par "Vous, les femmes" de... Julio Iglesias. Justement, l'artiste de 70 ans est sur le point d'opérer son comeback. Lors d'une conférence de presse à Londres, organisée cette semaine, l'interprète de "Je n'ai pas changé" s'est confié sur ses projets à venir, et a fait quelques révélations surprenantes.

En effet, alors qu'il assure la promotion de son nouveau best-of "1 The Collection" et parcourt les routes du monde entier avec sa tournée, Julio Iglesias a indiqué qu'un album de musique mexicaine était en préparation. Mais l'artiste aux 300 millions de disques vendus fourmille d'idées, et a même annoncé l'arrivée d'un projet qui devrait le faire renouer avec la jeune génération. « Nous prévoyons avec la maison de disques de faire quelque chose de très spécial en novembre ou décembre avec de jeunes chanteurs » a-t-il confié, avant d'indiquer qu'il contiendrait des duos avec Bruno Mars et Justin Timberlake. Deux stars internationales qui incarnent, comme Julio Iglesias, la classe des crooners.


"Justin Bieber ? J'adore ce petit mec !"


Reste à savoir quels autres chanteurs accepteront de côtoyer « l'artiste latin au plus gros succès de tous les temps » sur ce disque. Peut-être ses fils Enrique Iglesias et Julio Iglesias Junior ? « Enrique et Julio sont très indépendants, je ne connais même pas leurs petites amies, comment pourrais-je savoir s'ils veulent chanter avec moi ? J'espère que oui ! » a-t-il déclaré à ce sujet. Par contre, Justin Bieber pourrait être de la partie. En avril dernier, Julio Iglesias avait lancé un appel pour collaborer avec l'interprète de "Boyfriend" : « J'adore ce petit mec ! Je le regardais à la télé l'autre jour, chanter juste avec sa guitare et c'était magique ! C'est le gars qui va rester dans le business bien plus longtemps que les gens ne le pensent ».
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Julio Iglesias sur Pure Charts !

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter