Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Sortie CD > Actualité de John Legend > "Bigger Love" : John Legend annonce un nouvel album "sexy"
Sortie CD
samedi 16 mai 2020 15:30

"Bigger Love" : John Legend annonce un nouvel album "sexy"

John Legend reviendra le 19 juin avec son septième album studio "Bigger Love". Le chanteur promet qu'il s'agira là de son disque "le plus sexy".
Crédits photo : Abaca
L'été sera sous le signe de l'amour et du romantisme. John Legend confirme la sortie de son nouvel album "Bigger Love" pour le 19 juin prochain. Un an et demi après son disque de Noël "A Legendary Christmas", le chanteur américain dévoilera son septième disque, « probablement le plus sexy à ce jour » comme il le déclarait à Jimmy Fallon, en mars dernier : « Si vous êtes bloqués à la maison et que vous voulez faire des coronabébés... Si vous passez du temps avec votre partenaire et que vous avez besoin d'une bande-son... ». Néanmoins, le chanteur aux 11 Grammy Awards a dû faire face à la situation actuelle pour la conception de "Bigger Love" : « Je ne sais pas comment nous allons faire pour enregistrer les instruments à cordes et comment nous pouvons enregistrer cet orchestre en restant à distance. Nous verrons cela, peut-être que nous allons faire jouer plusieurs musiciens à la fois et rajouter des pistes sonores ». Le projet, attendu dans un mois et dont le producteur exécutif est Raphael Saadiq, comportera pas moins de 16 titres dont les singles déjà sortis "Actions" et "Conversations in the Dark".

Un album plus romantique


John Legend vient d'ailleurs de dévoiler le morceau-titre "Bigger Love" à travers un clip réalisé en période de confinement, dans lequel est célébré l'amour universel et la façon dont les gens restent connectés, même à distance. « Cette vidéo a été réalisée pour célébrer notre amour, notre espoir et notre résilience. Nous utilisons tous la technologie pour rester en contact et trouver des moyens créatifs de faire face [à la situation]. Nous voulions que la vidéo soit un gros câlin musical pour les personnes du monde entier qui trouvent des moyens de rester en contact avec leur famille, qui aident leurs voisins et qui prennent le temps pour une pause dansante nécessaire malgré les circonstances folles dans lesquelles nous nous trouvons » explique l'interprète de "All of Me" dans les colonnes de People à propos de ce nouveau titre lumineux où la joie et le romantisme priment. John Legend est censé se produire sur les scènes américaines du 12 août au 25 septembre. Malgré la pandémie, les concerts sont toujours maintenus à l'heure actuelle.

Découvrez le clip de "Bigger Love" par John Legend :


Théau BERTHELOT
Retrouvez John Legend sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez les albums de John Legend sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip John Legend - Quickly
John Legend
Clip John Legend - Coming Home
John Legend
Clip John Legend - Hard Times
John Legend
Clip John Legend - Compared To What
John Legend
Clip John Legend - Live It Up
John Legend

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés