Crédits photo : DR
Le constat est clair, "I Luh Ya Papi" n'a pas rencontré son public. Pourtant, Jennifer Lopez a voulu frapper un grand coup en dévoilant son nouveau single. C'est un clip torride, traitant les hommes comme des objets au service des femmes, qui a été mis en ligne le mois dernier. Sauf que l'engouement a été de courte durée... Si la vidéo a été visionnée plus de 26 millions de fois sur YouTube, en un mois et demi, le titre n'a jamais connu le sommet des charts iTunes, se contentant de la 77ème marche du Billboard Hot 100 outre-Atlantique. Le morceau, confirmant un retour aux sources pour la bomba latina, a même eu droit à une prestation live dans "American Idol", le célèbre télé-crochet américain.
Si, à l'heure actuelle, "I Luh Ya Papi" a totalement disparu du classement des 200 titres les plus téléchargés sur iTunes aux Etats-Unis, Jennifer Lopez a eu la bonne idée d'enregistrer un remix urbain avec plusieurs rappeurs. Comptant déjà la présence de French Montana, la chanson prend donc ici un tournant encore plus street, grâce à la participation de Big Sean et Tyga, le tout remixé par DJ Khaled (Rick Ross, Kanye West...). Une initiative intéressante même s'il ne reste pas grand-chose de l'original. Avis aux amateurs, le remix est disponible en téléchargement gratuit sur le Soundcloud officiel de JLo.
Ecoutez le remix rap de "I Luh Ya Papi" de Jennifer Lopez :
Le huitième album de Jennifer Lopez sortira le 16 juin, et contiendra des duos avec Robin Thicke, Wiz Khalifa ou encore Maxwell. Un nouvel extrait sera présenté au public dans les prochaines semaines...