Crédits photo : Facebook officiel de Jennifer Lopez France
Au mois de mai dernier, Le Parisien annonçait que Jennifer Lopez se produirait les mardi 16 et mercredi 17 octobre au Palais Omnisports de Paris-Bercy. Cependant, seules des places pour la première date ont été mises en vente et l'annonce d'un deuxième concert en France au Galaxie d'Amnéville le 17 octobre empêchera évidemment J.Lo de se produire dans la capitale ce même soir. C'est donc dans l'Est de la France, près des frontières belges, luxembourgeoises et allemandes, que l'interprète de "Waiting For Tonight" se produira, se donnant ainsi la possibilité de rassembler un public plus large.
Le "Dance Again World Tour" est la première tournée mondiale de Jennifer Lopez en treize ans de carrière. Ces deux concerts seront également les deux premiers que la chanteuse donnera en France. Son retour sur le devant le scène l'an dernier avec le tube "On the Floor", extrait de son septième opus "Love?", a sans aucun doute motivé ce projet. Car l'artiste avait eu bien du mal à séduire le public avec ses deux albums "Como ama una mujer" et "Brave", tous deux sortis en 2007 dans l'indifférence.
Un revers aujourd'hui oublié, même si les titres "Qué Hiciste" et "Do It Well", deux singles ayant assuré la promotion de ses deux disques, figureront sur le best-of "Dance Again….The Hits" à paraître le 23 juillet. Là encore, c'est une première pour Jennifer Lopez qui n'avait jamais publié de best-of depuis ses débuts en 1999. Deux compilations de remixes étaient néanmoins parues en 2002 et 2003 : "J To Tha L-O! The Remixes" et "The Reel Me". Au programme de ce nouveau disque : les chansons "Love Don't Cost A Thing", "I'm Real" ou encore "If You Had My Love" et "Get Right". Deux titres inédits se sont incrustés au tracklisting : "Dance Again", enregistré avec Pitbull, et "Goin' In", en duo avec Flo Rida.
A noter que la chanteuse planche également sur un nouvel album studio, le huitième, qui devrait pointer dans les bacs avant la fin de l'année.