Crédits photo : ABACA/Montage Pure Charts
La bomba latina dévoilait il y a quelques semaines son titre "Dance Again" ft. Pitbull. Elle s'est récemment appuyée sur GoonRock, le producteur des LMFAO, pour deux nouvelles chansons. La première, écrite par Ryan Tedder, est intitulée "Clothes Off", la seconde se nomme "Goin' In".
« Il s'agit d'une musique qui vous rend tellement euphorique que vous vous retrouvez déshabillé à la fin » expliquait GoonRock. « Je ne vois pas qui aurait pu la chanter à part J.Lo » continuait le producteur. GoonRock s'est fait connaître en permettant à des tubes tels que "Party Rock Anthem" et "Sexy And I Know It" de voir le jour. On ignore encore si ces deux nouvelles compositions figureront sur le huitième album solo de Jennifer Lopez ou sur la première compilation de ses plus grands hits. Des infos devraient bientôt nous le préciser.
J.Lo a également enregistré un nouveau morceau avec Wisin & Yandel. "Follow The Leader", c'est son titre, figure sur la tracklist de "Los Lideres", le nouvel opus du duo reggaeton.
Ecoutez "Follow The Leader" de Wisin & Yandel ft. Jennifer Lopez :
Cette année, Jennifer Lopez sera pour la première fois en tournée mondiale, accompagnée du chanteur Enrique Iglesias. Une soixantaine de dates, dont une première à Montréal, ont été confirmées.