Crédits photo : Page officielle Facebook
Il y a deux ans, Jennifer Lopez annonçait la fin de son contrat chez Epic Records, un label de Sony Music. Il faut dire que les échecs cuisants de ses deux albums "Como Ama una Mujer" et "Brave", publiés en 2007, n'ont pas incité Sony Music à retenir la chanteuse. Liée à la maison de disques pendant dix ans, la bomba latina déménageait chez Universal Music, avait laquelle elle publiait l'an dernier son septième album "Love?". De cet opus, le public s'en souviendra à coup sûr grâce au hit "On The Floor" (feat. Pitbull).
Forte de ce retour au sommet, Jennifer Lopez publiera son premier best-of en quinze ans de carrière. Particularité : il sortira chez Sony. On nous l'assure, Jennifer Lopez n'est pas retournée chez son ancienne major et les relations semblent en bons termes avec sa nouvelle équipe puisqu'elle publiera bel et bien ses prochains disques avec Universal. Il est évident que Sony Music n'allait pas céder les droits sur tous les tubes de J.Lo : "Waiting For Tonight", "I'm Real" et autres "Love Don't Cost A Thing". Une vraie mine d'or pour la maison de disques. Idem pour son nouveau single, "Dance Again" (feat. Pitbull), un titre inédit à paraître sur le best-of, qui est sorti chez Sony Music et non chez Universal. On imagine que le rapprochement aura été facilité par le rappeur Pitbull, lui-même signé chez Epic.
Dès lors, faut-il penser que les titres extraits du dernier album de J. Lo ne figureront pas sur le best-of ? On imagine que non car il n'est pas envisageable de publier cette compilation sans inclure le dernier tube de la star : "On The Floor".