Crédits photo : Capture YouTube
Jennifer Lopez allie cinéma et musique. En effet, la star américaine sera dès le 26 décembre à l'affiche du film "Seconde chance", aux côtés de Milo Ventimiglia ou Vanessa Hudgens. Réalisé par Peter Segal ("Max La Menace", "La famille Foldingue", "Y a-t-il un flic pour sauver Hollywood ?"...), le long-métrage raconte l'histoire de Maya Vargas qui décroche un poste de rêve dans un grand groupe de cosmétiques à New York, après que son CV a été trafiqué. Pour l'occasion, la chanteuse a enregistré une ballade puissante pour sa comédie romantique, intitulée "Limitless" et co-écrite par Sia. Dévoilé en live aux American Music Awards en octobre dernier, le titre s'accompagne désormais d'un clip, qui tient particulièrement à coeur à Jennifer Lopez puisqu'elle passe pour la première fois derrière la caméra.
"J'avais vraiment peur de la mettre dedans"
En plus de réaliser son premier clip, JLo a réservé une surprise à ses fans : sa fille Emme y tient un rôle ! « Ce n'est pas une diva, elle est comme moi, elle bosse dur. Elle est tellement reconnaissante. J'avais vraiment peur de la mettre dedans. Elle savait que je cherchais une petite fille, j'étais en train de faire passer des castings et elle m'a dit : "Maman, je peux le faire". Je lui ai dit : "Je ne sais pas mon bébé, c'est beaucoup de travail, durant de longues heures. Pour le tournage, je vais faire souffler du vent sur toi, ce sera comme dans une tempête. Et elle m'a dit "Ok !" » a expliqué Jennifer Lopez dans l'émission radio de Ryan Seacrest.
Pour le clip de "Limitless", Jennifer Lopez a voulu mettre en image comment il a été difficile pour elle d'accéder au succès. Ainsi, on voit la chanteuse - de son enfance à aujourd'hui - lutter pour gravir jusqu'au sommet, tandis que les éléments se déchaînent pour lui compliquer la tâche. En parallèle, JLo danse toute en interprétant son titre dans une tenue rouge passion, entourée de femmes en costumes et lunettes noires... qui vont ensuite l'accompagner dans sa révolution !
Regardez le clip "Limitless" de Jennifer Lopez :