Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Jenifer > "J'ai honte" : Jenifer mal à l'aise après une séquence embarrassante (VIDEO)
vendredi 03 février 2023 17:05

"J'ai honte" : Jenifer mal à l'aise après une séquence embarrassante (VIDEO)

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Jenifer était l'invitée des "Enfants de la télé" dimanche dernier sur France 2. Et la chanteuse n'a pas pu échapper à une casserole bien embarrassante à ses yeux qui remonte à 2005. Regardez la séquence sur Purecharts !
Crédits photo : Capture d'écran France 2
Jenifer poursuit la promotion de son dernier album "N°9". Défendu par les singles "Sauve qui aime" ou "En attendant", une chanson dédiée à ses enfants, le disque va désormais prendre vie sur scène lors de sa grande tournée des Zénith, qui débutera le 3 mars avant un passage à l'Accor Arena de Paris le 18 mars ! « Il y aura beaucoup de musiciens, dans un esprit de fête. Il va y avoir beaucoup d'interactions, ce sera beau aussi parce que je suis bien entourée. J'ai choisi de continuer avec la même équipe, avec Gaëlle Lalanne. (...) Les idées fusent et on y va ! » commentait l'artiste au micro de Purecharts, impatiente de sceller les retrouvailles avec son public.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Personne m'a aidé !"


Se prêtant au jeu de la promo, Jenifer était ce dimanche l'invitée de l'émission "Les enfants de la télé" sur France 2. Et la chanteuse n'a pu éviter le piège tendu par Laruent Ruquier qui lui a diffusé une belle casserole ! L'histoire se passe en 2005 lors de l'élection de Miss France. Présente dans le jury de l'émission cette année-là, la chanteuse se voit demander, par Jean-Pierre Foucault, de poser une question à Miss Albigeois - Midi Toulousain. Sauf qu'à ce moment là, c'est le blanc le plus total. « Je sais pas quoi poser comme question » bafouille Jenifer, visiblement gênée : « Je vais passer... La question que je voulais poser a déjà été posée donc... Je sais pas... Si tu deviens Miss France, qu'est-ce que tu ferais de plus par rapport aux oeuvres humanitaires ? ». Le tout devant un Jean-Pierre Foucault lui aussi embarrassé par ce moment de flottement.

« Bug total... Je savais plus quoi dire » a immédiatement réagi Jenifer quand on lui a repassé la séquence : « J'ai honte... Je savais pas quoi lui poser... Y'a personne qui m'a aidé en plus ! [Jean-Pierre Foucault] me regardait complètement... ». Le tout alors que Laurent Ruquier décrit l'animateur phare de TF1 comme un « sacré salaud ». Un moment cocasse que Jenifer revoit aujourd'hui autant mal à l'aise qu'avec le sourire !
Toute l'actualité de Jenifer sur son site internet et sa page Facebook.
Écoutez/téléchargez la discographie de Jenifer sur Pure Charts.
Jenifer en interview
12/11/2023 - Jenifer est à l'affiche du téléfilm "Superpapa", diffusé sur TF1 lundi 13 novembre à 21h10. En interview sur Purecharts, la chanteuse et comédienne se confie sur son rôle, son alchimie avec Michaël Youn, ses projets et son prochain album !
Plus de Jenifer
A lire sur les forums :
Dans l'actu musicale
Derniers clips de Jenifer :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter