Crédits photo : Capture d'écran W9
Hier soir, W9 diffusait un nouveau numéro de son émission "Tout le monde chante : les stars relèvent le défi". Le but ? Des humoristes, comédiens ou journalistes viennent chanter aux côtés d'artistes de la chanson. Ainsi, ce mercredi soir, 515.000 téléspectateurs ont assisté à des collaborations inédites entre M. Pokora et Kareen Guiock, Anne Sila et Salavatore Adamo, Christophe Willem et Elodie Gossuin ou Suzane et Natoo. Une soirée visant à mettre en avant l'association Tout le monde contre le cancer, qui accompagne chaque année des centaines de familles, des patients ainsi que des personnels soignants dans le combat contre le cancer. Au début de l'émission, le public a pu découvrir un autre duo improbable entre Jenifer et Florent Peyre, sur l'un de ses derniers singles "Sauve qui aime" !
"Tu chantes mieux que certains chanteurs !"
« Mon défi ? Il est à côté de moi mon défi » rigole l'humoriste, notamment passé par "Danse avec les stars", en montrant Jenifer : « J'ai le droit à un duo, je suis très impressionné ». De son côté, la chanteuse s'est dite « très contente » d'apporter sa « petite pierre à l'édifice » pour soutenir l'association : « On est très humbles à côté de ces grands bénévoles qui oeuvrent chaque jour. On est touché de près ou de loin par cette maladie donc on se sent concernés de toute façon ». L'objectif de Jenifer et Florent Peyre ? « Leur faire oublier, un instant, amener un sourire, un moment d'évasion... ». Et le comique d'ajouter : « Puis après ils vont m'entendre chanter et ils vont dire "Ah, il y a plus grave que moi, il y a Florent qui chante" ».
Sur la scène de l'émission de W9, tournée au Dôme de Paris, Jenifer a donc entonné l'un des morceaux phares de son dernier album "N°9", vendu à plus de 20.000 exemplaires. Et l'ancienne gagnante de "Star Academy" a été rapidement rejointe sur scène par Florent Peyre, qui a surmonté son trac et les doutes sur sa voix pour chanter : « C'est toujours toi qui dis que c'est toujours moi / C'est toujours l'autre, alors à qui, à qui la faute? / Toujours moi qui dis que c'est toujours toi / Pourvu qu'un jour, nos dilemmes se comprennent et sauve qui aime ». Et comme le nom de l'émission l'indique, les deux ont relevé le défi haut la main. Florent Peyre a même reçu un compliment de la part de Jenifer : « Tu chantes mieux que certains chanteurs ! ». On veut des noms ;)