Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Jena Lee > Jena Lee : "US Boy", son nouveau single
lundi 18 octobre 2010 9:00

Jena Lee : "US Boy", son nouveau single

Par Albin SCHMITT | Rédacteur
En parallèle au duo "Je rêve en enfer" avec Orelsan et "Eternise-moi" featuring Eskemo, Jena Lee lance en radio un single inédit, "US Boy", en prélude à son nouvel album, "Ma référence". Un opus qui prendra une autre dimension en tournée et notamment à l’Elysée Montmartre à Paris le 5 février 2011.
En attendant de la retrouver en concert partout en France fin 2010 et début 2011, Jena Lee est « de passage » en radio avec un nouveau single, l’inédit "US Boy". Et à la différence des titres "Je rêve en enfer" en duo avec Orelsan et "Eternise-moi" featuring Eskemo, cette chanson emo r’n’b est considérée comme le single introductif officiel de son second opus, "Ma référence". Les deux extraits précédant "US Boy" ne sont d’ailleurs disponibles qu’en digital et ne feront pas l’objet de sortie single, selon le Facebook officiel de Jena Lee. Ce dernier précise par ailleurs que la chanteuse de "J’aimerais tellement" est en pleine préparation du clip "US Boy", une vidéo qu’elle tourne donc actuellement au Canada et qui pourrait ainsi arriver d’ici fin octobre voire début novembre, non loin de la sortie du successeur de son sacré double disque de platine "Vous Remercier", "Ma référence" le 8 novembre 2010.



En attendant, jusqu’au 24 octobre prochain inclus sur notre site, tous les fans de Jena Lee de France, Suisse, Belgique et même du Luxembourg, ont la possibilité de participer à un jeu concours pour tenter leur chance de découvrir "Ma référence" avant sa mise en rayon chez les disquaires ! Une fois le temps imparti passé, quatorze fans pourront caresser l’espoir de rencontrer Jena Lee en chair et en os et d’écouter en avant-première son nouvel opus emo r’n’b à Paris le 27 octobre prochain. Dédicaces, rencontre et écoute de "Ma référence" sont au programme de cette journée parisienne qui s’annonce sous les meilleurs auspices ! Vous souhaitez faire partie des quatorze fans privilégiés ? Alors rendez-vous sur notre page spéciale pour participer gratuitement au jeu concours, en collaboration avec Mercury : cliquez ici. Bonne chance !

Ecoutez quelques extraits du nouvel album de Jena Lee, "Ma référence" :


Bien une semaine après cette journée exceptionnelle réservée à ses fans, le nouvel album de Jena Lee, aussi annoncé par le single emo r’n’b inédit "US Boy", sera alors disponible un an après "Vous remercier". Et dans le cadre de sa promotion, la chanteuse d’origine chilienne va partir en tournée dans toute la France dès cet automne, le 22 octobre prochain à Nancy, en marge de sillonner les régions pour plusieurs séances de dédicaces, selon son Skyblog officiel. Côté réjouissances, des dates ont été annoncés jusqu’à la fin du premier semestre de l’année prochaine et il est notamment prévu que Jena Lee se produise en concert unique à l’Elysée Montmartre à Paris le 5 février 2011, avant de se rendre à Marseille le 8 du même mois puis à Lyon à deux jours de la Saint-Valentin. Toutes les dates de concert de Jena Lee sont disponibles sur ce lien. Quant aux billets mis en vente pour sa tournée française imminente, ils peuvent être réservés en ligne dès à présent via ce même lien.

Ecoutez la chanson éponyme "Ma référence" de Jena Lee :
Pour en savoir plus, visitez le site Internet officiel Jena-lee.fr.
Pour réserver vos places de concert, cliquez sur ce lien.
Visionnez le clip "Eternise-moi" de Jena Lee featuring Eskemo :

Jena Lee en interview
13/11/2009 - Un premier single en tête des ventes depuis plus d'un mois et un album dans les bacs, c'est un début couronné de succès pour Jena Lee. Après avoir écrit et composé plusieurs des hits de Sheryfa Luna, elle s'impose désormais avec un style bien à elle, le Emo'RnB. Son parcours, son album et ses projets, Jena...
Plus de Jena Lee
Dans l'actu musicale
Derniers clips de Jena Lee :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter