Accueil > Actualité > Duo > Actualité de Jena Lee > Découvrez le nouveau clip de Jena Lee et Eskemo : "Eternise-moi"
mardi 06 juillet 2010 15:00

Découvrez le nouveau clip de Jena Lee et Eskemo : "Eternise-moi"

Par Thierry CADET | Rédacteur
Faisant suite à "J'aimerais tellement", "Je me perds" et "Du style", Jena Lee dévoile actuellement le clip de son quatrième single, enregistré en duo avec le groupe de Emo français, Eskemo, l'inédit "Eternise-moi" : découvrez le !
Eskemo est un groupe de Emo français, à la voix du chanteur très proche de celle de Benoit Poher de Kyo. C'est avec cette formation que Jena Lee a enregistré un duo sur le single inédit, "Eternise-moi", dont elle dévoile actuellement le clip. On murmure que ce single était prévu à la base afin de figurer sur la B.O française de "Twilight 2", resté vain pour cette dernière, suite à des problèmes de droits trop complexes pour les artistes.

Découvrez le nouveau clip de Jena Lee et Eskemo, "Eternise-moi" :

La formation Eskemo, signée chez Mercury/Universal, proposera à la rentrée prochaine, son premier album.
«Nous sommes en plein travail sur la construction de notre répertoire pour notre futur album ! Nous entrons dans une phase intensive de travail encadré afin de réaliser au mieux notre disque !» déclare le groupe sur son profil MySpace (après que toutes les fautes d'orthographe aient été corrigées par nos soins).

Romain, Benjamin et Maxime, trois frères dont deux jumeaux, et deux potes, Rémi et Enzo, forment le groupe Eskemo. Pratiquant tous les cinq de la musique, ils décidèrent de mettre en commun leur passion pour celle-ci. C'est alors que l'histoire du groupe vue le jour au mois d'octobre 2007. Après plusieurs répétitions, ils commencèrent très rapidement à composer, puis donnèrent leur premier concert sept mois plus tard le 30 avril 2008, avec l'aide de l'association "Rock School" d'Anglet. Le 3 avril 2009, le groupe s'inscrit au tremplin "M6 Mobile Music Live", et arrive jusqu'en demi-finale, accédant donc au Zénith de Nantes, le 25 avril. Le premier opus de la formation, prochainement disponible, sera signé chez Mercury/Universal.

Pour en savoir plus sur Eskemo, visitez le MySpace officiel.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter