Après "Au bord de l'eau", premier extrait de son nouvel album à paraitre le 16 novembre prochain, tout l'été sur les ondes, Gérald De Palmas est de retour avec son successeur, "Dans une larme", chargé de continuer l'exploitation du futur opus : écoutez le !

Tout l'été, son single "Au bord de l'eau" aura raisonné sur nos ondes. Une jolie place au sein du Top 10 de l'Airplay radios vient confirmer l'attente autour du nouvel album de Gérald De Palmas, "Sortir", disponible dès le 16 novembre prochain. Pour son nouvel opus, l'artiste s'est rendu à New York afin de l'enregistrer et a notamment mis en boîte un duo avec Eagle Eye Cherry ! Le nouveau single extrait, "Dans une larme", est actuellement dévoilé en exclusivité sur Deezer, à découvrir en cliquant sur ce lien.

Par ailleurs, le chanteur prévoit une série de concerts à l'Olympia - dont la première devrait être le jour de la parution du disque, ainsi qu'une nouvelle grande tournée à travers la France au début de l'automne - avec notamment un passage sur la scène du Zénith de Paris, le 30 mars prochain.

En 1994, "Sur la route" (Top 14) accroche tout de suite les radios. La voix organique, le phrasé particulier, la simplicité imparable du cocktail rock, folk, blues fait mouche. L'année suivante, il est élu "Révélation" des Victoires de la Musique. Et puis patratras, l'album suivant, en 1997, "Les lois de la nature", ne marche pas malgré la présence de remarquables musiciens, -M-, notamment. Après un gros moment de doute, Gérald De Palmas aura la bonne idée de faire appel à Jean-Jacques Goldman. La potion magique s'appellera "J'en rêve encore" (Top 7 en 2001), Maxime Le Forestier donnera aussi son coup de pouce ("Tomber"), et l'album "Marcher dans le sable" se vendra à un million et demi d'exemplaires. Entre deux concerts d'une tournée-fleuve, le miraculé sera alors sollicité pour Céline Dion et Johnny Hallyday.

Par Thierry CADET | Rédacteur
Réservez votre spectacle

Découvrez les artistes actuellement en tournée sur notre billetterie

Voir