Crédits photo : Montage Pure Charts / DR
Besoin de vous débarrasser d'un esprit malfaisant ? Bonne nouvelle ! La plus professionnelle des sociétés d'investigations paranormales, "SOS Fantômes", est de retour au cinéma. Mais n'espérez pas voir Bill Murray enfiler son célèbre costume de chasseur. Le réalisateur Paul Feig ("Mes meilleures amies", "Les Flingueuses"...) a choisi de créer un reboot 100% féminin ! Dans l'équipe ? Les reines de la comédies à Hollywood : Kristen Wiig, Melissa McCarthy, Leslie Jones et Kate McKinnon. Mais que les fans se rassurent : plusieurs acteurs du film originel et culte de 1984 feront des apparitions clins d'oeil.
Un inédit de Zayn sur la BO
Pour créer l'événement, les studios Sony Pictures ont décidé d'inviter une pléiade de stars à participer à la bande originale du film. Au programme ? Le rappeur G-Eazy et Jeremih sur "Saw It Coming", 5 Seconds of Summer ("Girls Talk Boys"), le groupe Walk The Moon, un inédit de Zayn baptisé "wHo", DMX, un trio de choc constitué de Mark Ronson, Passion Pit et A$AP Ferg ("Get Ghost") ou le groupe a cappella Pentatonix. Mais en guise de premier single, ce sont les voix de Missy Elliott et de Patrick Stump, le leader de Fall Out Boy, qui résonnent.
La rappeuse américaine et le groupe de rock ont uni leurs forces pour un défi de taille : donner un coup de fouet au générique culte de "Ghostbusters", interprété à l'origine par Ray Parker Jr et rebaptisé "Ghostbusters (I'm Not Afraid)" pour l'occasion. Grosses basses ronflantes, guitares hurlantes, flow acéré et énergie rock'n'roll... Pas de doute, le tandem s'est donné les moyens de faire oublier la première version ! Mais en avait-on vraiment envie ?
Écoutez "Ghostbusters" de Fall Out Boy et Missy Elliott :