DR
Prête pour la Doja Cat funky ? Après avoir navigué en contrées pop ou rap, la superstar caméléon remonte le temps pour sa nouvelle ère. Direction les années 80 sur son cinquième album "Vie", placé sous le signe de la francophilie. Grosse boîte à rythme, synthés dégoulinants et solo de saxos sont au programme de ce 15-pistes plus langoureux que jamais. « Ça a commencé avec des playlists de vidéos YouTube que je regardais et qui avaient ces samples des années 70 ou 80, transformées avec des beats plutôt trap. Il y avait quelque chose de très sexy, de très frais et de vraiment magique là-dedans. (...) J'ai voulu mettre ça dans mon album, mais beaucoup de chansons ont fini par se révéler vraiment plus années 80 et moins rap » explique la principale intéressée, qui sample notamment le générique culte de la série "K 2000" sur un morceau. Malheureusement, l'album "Vie", défendu par le single "Jealous Type", a signé un démarrage décevant avec seulement 12,94 millions d'écoutes pour son premier jour sur Spotify.
106 euros en fosse !
Quoi qu'il en soit, la tournée de Doja Cat (nommée "Tour Ma Vie World Tour") ne pouvait pas éviter notre pays. L'interprète de "Kiss Me More" viendra dire « bonjour » à ses fans français à deux reprises : les 6 et 9 juin à la LDLC Arena de Lyon et à l'Accor Arena de Paris. La prévente pour les deux dates françaises aura lieu ce jeudi à 10 heures. Et comme il est désormais de coutume, les fans vont devoir se serrer la ceinture dans les prochains mois, au vu du prix des places.
Achetez vos places pour Doja Cat sur la Fnac et Ticketmaster !
À Bercy, où la star s'est déjà produite en 2024, il faudra compter entre 62 et 150 euros pour une place assise, et même 106 euros pour la fosse debout afin de vibrer sur les hits "Paint the Town Red" ou "Say So". Il y aura également un Pit Debout, dans les premiers rangs de la fosse au plus près de la scène, proposé à 254 euros ! À Lyon, les prix seront sensiblement les mêmes, mais un peu moins chers, puisqu'ils démarrent à 58,70 euros jusqu'à 133,50 pour les gradins. Comptez 84 euros pour la fosse, ainsi que 199,50 euros pour le Pit Debout. Des tarifs élevés mais, comme d'habitude, tous les billets devraient s'arracher en un rien de temps.
#ANNONCE@DojaCat revient avec son spectaculaire Tour Ma Vie World Tour 2026 🖤 ! Inscrivez-vous à l'alerte prévente :🎟️ https://t.co/lIbtqyaPuZ pic.twitter.com/9FtNL6Bio2
— Ticketmaster.fr (@TicketmasterFR) September 29, 2025
Prix des places pour Doja Cat
Paris :
Pit Debout : 254 euros
Fosse: 106 euros
Catégorie Or Allée : 150 euros
Catégorie Or : 128 euros
Catégorie 1 Allée : 128 euros
Catégorie 1 B Allée : 117 euros
Catégorie 1 : 106 euros
Catégorie 2 Allée : 106 euros
Catégorie 2 : 95 euros
Catégorie 3 : 84 euros
Catégorie 4 : 62 euros
Lyon :
Pit Debout : 199,50 euros
Fosse : 84 euros
Catégorie Or Allée : 133,50 euros
Catégorie Or : 111,50 euros
Catégorie 1 Allée : 111,50 euros
Catégorie 1 B Allée : 101,50 euros
Catégorie 2 Allée : 90,60 euros
Catégorie 1 : 89,50 euros
Catégorie 2 : 79,60 euros
Catégorie 3 : 58,70 euros