Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Doja Cat > Clip "Vegas" : Doja Cat fait grimper la température pour le film "Elvis" de Baz Luhrmann
Article mis à jour - lundi 06 juin 2022 9:29

Clip "Vegas" : Doja Cat fait grimper la température pour le film "Elvis" de Baz Luhrmann (máj)

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Doja Cat change d'univers. Après "Woman" ou "Kiss Me More", la nouvelle star américaine s'envole à "Vegas" pour la bande originale du film "Elvis" de Baz Luhrmann. La chanteuse dévoile un titre urbain sur lequel elle fait un clin d'oeil au tube du King "Hound Dog". Le clip plus "hot" que jamais est à découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Doja Cat aime être là où on ne l'attend pas. La rappeuse et popstar, qui cartonne avec ses tubes "Woman" et "Kiss Me More", a laissé entrevoir la partie rock de son univers à travers ses performances live (comme au Global Citizen Live à Paris l'an dernier) ou avec une reprise du "Celebrity Skin" du groupe Hole pour une publicité Taco Bell dévoilée durant le Super Bowl. Aujourd'hui, celle que l'on retrouvera en première partie de la tournée nord-américaine de The Weeknd déroute encore ses fans en dévoilant "Vegas", titre écrit pour la bande originale du film "Elvis", biopic sur la vie du King réalisé par Baz Luhrmann. L'acteur Austin Butler se glisse dans la peau de l'iconique chanteur américain dans le long-métrage que l'on pourra découvrir en salles à partir du 22 juin, et le résultat est bluffant à en croire le metteur en scène derrière "Moulin Rouge" ou "Roméo + Juliette" : « Il joue si bien. Il est formidable. Il y avait tellement d'énergie et d'excitation au sein du casting et de l'équipe ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"You ain't nothing but a dog? Player, I get it"


Tandis que la star country Kacey Musgraves reprendra "Can't Help Falling In Love" pour la bande originale du film "Elvis", Doja Cat propose donc un morceau inédit qui en impose. Pour "Vegas", la chanteuse a samplé la voix de l'artiste blues Big Mama Thornton, qui interprétait le titre "Hound Dog" en 1952 avant qu'Elvis Presley ne se le réapproprie quatre ans plus tard avec le succès qu'on lui connait. C'est à un voyage sous les lumières du Strip qu'elle nous entraîne, avec une ambiance plus "street" qui, aux premiers abords, est en décalage avec l'univers 50's et rock'n'roll du film. « You ain't nothing but a / Dog? Player, I get it / Fraud? Player, I get it / I understand, I understand / You ain't the man, you ain't a man / You ain't nothing but a / Hound dog, hound dog, hound dog / You ain't nothing but a » entonne-t-elle sur le refrain, plus féroce que jamais, prête à ne pas se laisser faire.

Regardez le clip "Vegas" de Doja Cat :



"Vegas", que Doja Cat avait déjà présenté lors de ses concerts au festival Coachella en avril, se pare d'un clip dans lequel la chanteuse fait grimper la température. Et ce ne sont pas des ventilateurs qui vont rafraichir la pièce ! La star y apparaît sur la scène d'un club aux côtés de musiciens et d'un public visiblement conquis par sa performance et ses déhanchés qui ne laissent donc personne indifférent. Chaud devant !
Suivez l'actualité de Doja Cat sur sa page Facebook et son site officiel
Ecoutez la discographie de Doja Cat sur Pure Charts

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter