Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Doja Cat > Clip "Woman" : Doja Cat joue les divinités pour prendre le pouvoir
Clip
mardi 07 décembre 2021 09 :27

Clip "Woman" : Doja Cat joue les divinités pour prendre le pouvoir

Doja Cat cartonne dans le monde entier avec son titre "Woman", extrait de son dernier album "Planet Her". Ultra favorite aux Grammy Awards, la chanteuse se transforme en divinité et invite Teyana Taylor dans son clip ensorcelant et sensuel. Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
« Hey, woman / Let me be your woman / Woman, woman, woman / I can be your woman ». "Woman" de Doja Cat est l'un des tubes de l'année. Et le succès est d'ailleurs encore une fois venu de l'application TikTok, où 2,4 millions de vidéos ont déjà publiées avec le titre en illustration sonore. Aujourd'hui, le carton est tel que le compteur de la chanson affiche 450 millions de streams rien que sur Spotify et qu'elle figure la liste des sons les plus écoutés en 2021. Forcément, la chanteuse américaine l'a choisie comme nouvel extrait de son album "Planet Her", sorti en juin dernier. En France aussi, le public succombe au charme de "Woman", qui est actuellement le 19ème titre le plus joué en radio en France et qui a même atteint la huitième place du Top Singles. Il ne manquait plus qu'un clip pour couronner le tout et booster le plébiscite réservé à ce hit sensuel et dansant.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Doja Cat divine divinité


L'interprète de "Kiss Me More" avec SZA, en lice aux Clips de l'année 2021 sur Pure Charts, se transforme en véritable divinité dans le clip de "Woman", réalisé par child. ! Bien en place sur son trône, la reine de la "Planet Her", incarnée par la chanteuse et comédienne Teyana Taylor, se voit menacée par un groupe d'hommes plein d'ambition. Pour calmer leurs ardeurs et ainsi conserver sa couronne, elle va faire appel à Doja Cat, dont les déhanchés ensorcelants, de jour dans le sable brûlant ou de nuit sous les étoiles, vont produire leur petit effet. Enchaînant les costumes somptueux, l'artiste va même déchaîner les éléments ! Notons que le clip de "Woman" est le tout premier clip codable, en partenariat avec l'organisation à but non lucratif Girls Who Code, souhaitant ouvrir ces métiers aux femmes. Doja Cat invite ici les internautes à découvrir une version alternative de la vidéo sur le site dédié DojaCode.com tout en nous apprenant les bases du codage. Une première !

Regardez le clip "Woman" de Doja Cat :



Ce clip de "Woman" vient couronner une année riche en succès pour Doja Cat. La chanteuse a d'ailleurs décroché pas moins de huit nominations aux Grammy Awards 2022. Elle est notamment en lice dans la catégorie reine de l'Album de l'année avec "Planet Her", ainsi que pour l'Enregistrement et la Chanson de l'année avec "Kiss Me More" feat. SZA.
Julien GONCALVES
Suivez l'actualité de Doja Cat sur sa page Facebook et son site officiel
Ecoutez la discographie de Doja Cat sur Pure Charts
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés