Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Dermot Kennedy > Dermot Kennedy touche en plein coeur avec le clip "Kiss Me", son nouveau tube pop
jeudi 10 novembre 2022 18:30

Dermot Kennedy touche en plein coeur avec le clip "Kiss Me", son nouveau tube pop

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Quatre ans après le tube "Power Over Me", Dermot Kennedy revient au sommet. Le chanteur irlandais compte bien nous faire vibrer tout l'hiver avec "Kiss Me", son nouveau hit pop en puissance qui cartonne déjà en radio. Découvrez le morceau et son clip sur Purecharts !
Crédits photo : DR
Dermot Kennedy ravive la flamme ! Fin 2018, le chanteur irlandais signait un véritable tube avec la chanson "Power Over Me". Fort de ses 300 millions d'écoutes sur Spotify, le titre a aussi cartonné sur les radios françaises (7e titre le plus diffusé en 2019 !) et a été certifié single d'or. Son premier album "Without Fear" s'est écoulé à plus de 1,5 million d'exemplaires dans le monde et ses chansons cumulent à ce jour 4 milliards d'écoutes en streaming. Boosté par ce joli succès, Dermot Kennedy revient aujourd'hui avec "Sonder", un deuxième album qui verra le jour le 18 novembre. Un disque que l'interprète de "Giant" a voulu plus ouvert vers les autres. « Quand je joue un concert, j'ai l'impression d'être au milieu de tout ça, mais je n'ai pas l'impression que c'est mon truc, j'ai l'impression que c'est juste un rassemblement, les gens sont là et sont en communion. Je veux vraiment m'assure que cet album est comme ça, que je parle à tout le monde plutôt que de faire un album pour moi-même » confie-t-il sur les ondes de RFM.

Le player Dailymotion est en train de se charger...



"So kiss me the way that you would"


Et les radios françaises lui ouvrent encore les bras. Quatre ans après "Power Over Me", Dermot Kennedy est en passe de signer l'un des tubes de l'hiver avec "Kiss Me". Un single pop irrésistible pour lequel il s'est adjoint les services des producteurs KOS (Dua Lipa), Steve Mac ("Shape of You" d'Ed Sheeran) et Scott Harris (Shawn Mendes) pour un résultat qui tourne déjà en boucle sur les ondes. Grâce à son refrain accrocheur et sa mélodie pop immédiate, "Kiss Me" est déjà 44ème de l'airplay radio français et compte un total de 19 millions de streams sur Spotify. Dans le clip de "Kiss Me", le chanteur irlandais et sa moitié se retrouve à l'arrière d'une voiture qui se désagrège petit à petit, même s'ils restent enlacés malgré tout. De quoi symboliser que, même si tout part en fumée, le couple reste plus uni que jamais.

« L'histoire racontée dans cette chanson, c'est que l'amour vaut le coup. Même quand les choses s'écroulent, que la vie paraît courte et qu'il y a du chaos autour de nous, il y a toujours quelque chose auquel on peut se raccrocher » raconte Dermot Kennedy par rapport à la naissance de "Kiss Me". Préparez-vous à chanter en boucle : « So kiss me the way that you would / If we die tonight / Hold me the way that you would / For the final time ». De quoi n'augurer que du bon pour la sortie de son album "Sonder" le 18 novembre !

Regardez le clip "Kiss Me" de Dermot Kennedy :



Tracklist de l'album "Sonder"


01. Any Love
02. Something to Someone
03. Kiss Me
04. Dreamer
05. Innocence and Sadness
06. Divide
07. Homeward
08. One Life
09. Better Days
10. Already Gone
11. Blossom

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter