Voici le nom du candidat éliminé de Danse avec les stars avant la demi-finale
Quelle personnalité a dû quitter l'aventure "Danse avec les stars" à deux semaines de la grande finale de la saison 14 ? Purecharts vous donne la réponse (et vous résume le prime !)

Crédits photo : Capture d'écran TF1
La compétition s'accélère... Les six personnalités encore en compétition dans "Danse avec les stars" se sont affrontées, ce soir, dans un nouveau prime. Et l'enjeu était de taille !

Un éliminé avant la demi-finale

Camille Combal a annoncé la couleur dès le début de l'émission : les candidats touchaient du doigt la demi-finale de la saison 14 de "Danse avec les stars" ! La pression était donc au maximum pour Adil Rami, Lénie (qui faisait son retour sur le parquet après une semaine d'absence), Jungeli, Julie Zenatti (qui a retrouvé la semaine dernière son ami Damien Sargue le temps d'une danse), Mayane et Florent Manaudou.

Tous étaient accompagnés ce soir de danseurs et d'athlètes professionnels : Lénie a évolué sur le parquet avec des pros du Bollywood et a récolté la très belle note de 38 points. Florent Manaudou a proposé un American smooth, accompagné des athlètes du Cirque Gruss. Mayane a pu profiter de l'énergie de la troupe GAM Compagnie, et le Paris Marais Dance School, et a proposé un tango avec son danseur Christophe Licata. Les juges ont été conquis.

Adil Rami et Ana Riera ont dansé un paso doble entourés d'une vingtaine de danseurs professionnels : le sportif a obtenu trois 10 et un 9, se plaçant en tête du classement !
Julie Zenatti a intégré le temps du prime la troupe du Moulin Rouge et a proposé un quickstep, qui a divisé les juges. Enfin, Jungeli s'est lancé sur un paso doble avec la troupe de l'Irish Celtic : sa danse n'a, là non plus, pas convaincu tout le monde, notamment Chris Marques, décidément très exigeant ce soir.

A l'issue de ce prime, Mayane, qui se trouvait en zone rouge avec la note la moins bonne après les prestations, a dû affronter Julie Zenatti, désignée par le public. Et c'est finalement Julie Zenatti qui a quitté l'aventure, après 9 semaines de compétition. Pour rappel, c'est l'ex-aventurier de "Koh-Lanta" Claude Dartois qui avait été éliminé la semaine dernière.

Par Fanny Petoin | Journaliste