Accueil > Actualité > Musique de pub > Actualité de Clean Bandit > Musique de la pub Nutella Biscuits : qui chante ?
vendredi 30 août 2019 19:10

Musique de la pub Nutella Biscuits : qui chante ?

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Pour la rentrée, Ferrero a pensé aux gourmands en lançant à la télévision une nouvelle publicité pour ses Nutella Biscuits. La musique de la pub ? C'est un tube de Clean Bandit et Zara Larsson !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
« Une grande émotion née pour être partagée ». Pas de doute, le groupe Ferrero a trouvé une belle formule d'accroche pour son nouveau produit phare : les Nutella Biscuits. Comme son nom l'indique, ce gâteau « savoureux » cache un coeur onctueux de la célèbre pâte à tartiner qui s'est imposée dans le foyer des Français depuis plus de 50 ans. Testé d'abord dans huit magasins français, les Nutella Biscuits ont commencé à envahir les rayons des supermarchés au mois de mars. Et son succès immédiat a poussé la marque italienne à commander pour la rentrée une grande campagne publicitaire déployée sur les écrans de télévision. Dans le spot de 30 secondes diffusé depuis quelques jours sur les chaînes de télévision, l'accès est mis sur les beaux instants de complicité provoqué par un goûter autour des biscuits ronds Nutella garnis de noisettes. Dans la pub, on voit un père et son fils férus de moto faire une pause gourmande à l'atelier ou un groupe d'amis qui campe au bord de la plage s'offrir un moment de douceur au lever de soleil. Et tandis que la voix-off martèle le slogan « Nutella Biscuits, un grand coeur », c'est une voix féminine bien connue des amateurs de pop internationale qui résonne en arrière-plan...

Découvrez la publicité pour Nutella Biscuits :



Un tube planétaire !


Qui chante la musique de la pub Nutella Biscuits ? Zara Larsson, bien sûr ! La chanteuse suédoise, qui s'étonnait qu'on lui prête une ressemblance vocale avec Rihanna dans une interview accordée à Pure Charts, chante ici "Symphony", tube du groupe anglais Clean Bandit qui a pour la première fois impacté les charts internationaux en mars 2017. Véritablement ensorcelante, avec son mélange de violons et d'effusions électroniques, la chanson a connu un succès immédiat au Royaume-Uni où elle a atteint la première place des ventes avant de faire succomber le reste de l'Europe, de la Suède à l'Autriche en passant par la Croatie, la Norvège et la Belgique. En France, aidé par son clip poignant mettant l'amour universel et le deuil au coeur de son récit, "Symphony" a pointé en 11ème position du Top Fusionné. Le clip compte à ce jour plus de 850 millions de vues sur YouTube ! Son utilisation comme musique de la publicité Nutella Biscuits permettra-t-elle à la fine équipe de réapparaître dans les classements ?

Re-découvrez le clip "Symphony" de Clean Bandit et Zara Larsson :
Découvrez l'actualité de Clean Bandit sur sa page Facebook.
Ecoutez et téléchargez les titres de Clean Bandit sur Pure Charts !

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter