Crédits photo : ABACA
D'après nos confrères du Journal de Montréal, le retour de Céline Dion aura lieu plus tôt que prévu. Initialement, c'est le 27 août que la diva avait prévu de revenir sur le devant de la scène en se produisant pour la première fois depuis l'été dernier au Caesars Palace de Las Vegas. La chanteuse avait un temps mis sa carrière entre parenthèses pour s'occuper de son époux, René Angelil, en convalescence suite à un cancer de la gorge dont il a été opéré en décembre 2013. Des précisions viennent d'ailleurs d'être apportées à propos de ce comeback. On sait désormais que Céline Dion fait appel à Scott Price pour qu'il lui confectionne un nouveau spectacle.
Auparavant, l'interprète de "S'il suffisait d'aimer" montera sur la scène du MGM Grand de Las Vegas, à l'occasion du 19ème Gala Power of Love, à la demande d'Andrea Bocelli. Cet événement est organisé chaque année pour récolter un maximum de fonds pour la recherche contre la maladie d'Alzheimer. C'est ce qui explique les tarifs exorbitants des billets pour assister à ce grand gala auquel participeront également Ricky Martin, Queen Latifah et Jordin Sparks.
Le billet le moins cher est vendu 1.500 dollars et il vous en coûtera 100.000 dollars pour réserver une table de 12 personnes. Pour ce prix-là, Céline Dion chantera avec le ténor italien. Ils avaient déjà partagé un titre ensemble en 1999 : "The Prayer", deuxième extrait de l'album "These Are Special Times" de Céline Dion et le premier single issu de l'album "Sogno" d'Andrea Bocelli.