Accueil > Actualité > Sortie CD > Actualité de Carly Rae Jepsen > "Dedicated" : Carly Rae Jepsen sortira son nouvel album le 17 mai, avant un concert à Paris
samedi 06 avril 2019 14:13

"Dedicated" : Carly Rae Jepsen sortira son nouvel album le 17 mai, avant un concert à Paris

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Double surprise pour les fans de Carly Rae Jepsen ! La popstar officialise son retour dans les bacs avec "Dedicated", un nouvel album à paraître le 17 mai. La chanteuse s'élancera dans la foulée dans une tournée mondiale qui fera escale à Paris le 27 mai.
Crédits photo : Affiche de la tournée
Les fans de Carly Rae Jepsen l'attendaient avec impatience, c'est désormais officiel : le quatrième album de l'artiste canadienne sera bientôt entre leurs mains ! « Le secret est sorti... tout comme mon album le 17 mai » a fièrement annoncé la chanteuse à ses 1,8 million d'abonnés sur Instagram, révélant que ce projet très attendu, qui fera suite à l'excellent "Emotion" (2015), s'intitulera "Dedicated". Sur la pochette très épurée du disque, Carly Rae Jepsen apparaît au sol et de dos, en plein mouvement de danse. Si la tracklist complète n'est pas encore connue, le public connaît déjà deux extraits divulgués simultanément au mois de mars : l'hymne pop "Now That I Found You", illustré par un clip au poil, et "No Drug Like Me". En retrouvant les sonorités eighties si chères à son coeur, la chanteuse a souhaité rappeler l'univers de son précédent opus acclamé par la critique, qui avait notamment donné naissance au tube "I Really Like You". « Ces deux chansons sont très différentes par nature. Quand tu sors un single, tu as l'opportunité de montrer une facette de toi et je ne pense pas qu'une seule chanson soit une bonne représentation de la musique que je fais actuellement » a-t-elle expliqué sur la radio Beats 1.

Puisqu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Carly Rae Jepsen défendra ses nouvelles chansons lors d'une grande tournée mondiale qui débutera immédiatement après la sortie de "Dedicated". C'est le continent européen qui aura la primeur de découvrir l'album en live, et la France fait partie des 6 heureux élus à accueillir un concert ! Save the date : l'inoubliable interprète de "Call Me Maybe" fera danser la Gaité Lyrique à Paris le 27 mai prochain. Les billets sont en vente dans tous les points de ventes habituels. Après ces concerts sur le vieux continent, Carly Rae Jepsen s'élancera dans une tournée estivale qui sillonnera les plus grandes villes des États-Unis. Vivement !

Voir cette publication sur Instagram

Secret’s out…and so is my album on May 17!! #Dedicated

Une publication partagée par Carly Rae Jepsen (@carlyraejepsen) le

Retrouvez Carly Rae Jepsen sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez "Emotion" de Carly Rae Jepsen sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter