Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Carly Rae Jepsen > Clip "I Really Like You" : Carly Rae Jepsen danse avec Tom Hanks et Justin Bieber
Clip
lundi 09 mars 2015 15:22

Clip "I Really Like You" : Carly Rae Jepsen danse avec Tom Hanks et Justin Bieber

Carly Rae Jepsen peut-elle signer un nouveau "Call Me Maybe" ? La chanteuse est de retour et y croit dur comme fer. Dans le clip de "I Really Like You", Carly a invité l'acteur Tom Hanks et son mentor Justin Bieber. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Carly Rae Jepsen doit frapper fort. Devenue une star en l'espace d'un tube, l'interprète de "Call Me Maybe" est déjà à un tournant de sa carrière. Car si elle a écoulé plus de 13 millions d'exemplaires de sa chanson culte, la suite n'a pas été aussi éclatante. La chanteuse de 29 ans a donc pris un peu de recul pour revenir en force avec des titres calibrés pour séduire le public aux quatre coins de la planète. Finalement, c'est "I Really Like You" qui a été choisi pour prendre la relève et annoncer le prochain album de Carly Rae Jepsen. Co-écrit par Jacob Kasher ("Into the Blue" de Kylie Minogue, "We R Who We R" de Ke$ha...) et co-produit par Peter Svensson (Justin Bieber, One Direction, Ariana Grande...), le titre n'a pas encore explosé mais son clip pourrait bien l'aider.

En effet, on le sait, Tom Hanks et Justin Bieber ont été invités en tant que guests. Mieux encore, Tom Hanks est le personnage principal du clip fraîchement dévoilé. Il se lève le matin, interprète "I Really Like You" tout en se préparant, envoie quelques textos à Carly avant de la rejoindre sur le tournage de son clip. Ensemble, ils dansent au milieu d'une petite foule au rythme de la chanson dance-pop, avant que Justin Bieber se joigne à eux pour un final festif. De quoi réellement booster la carrière de "I Really Like You" ? Classé neuvième sur iTunes US à sa sortie, il n'est plus que 37ème... Il est le premier extrait du troisième album de Carly Rae Jepsen annoncé pour l'été prochain. La chanteuse s'est entourée de Jack Antonoff, qui se cache derrière "1989" de Taylor Swift, mais aussi Tegan and Sara, Ariel Rechtshaid et Max Martin.

Regardez le clip "I Really Like You" de Carly Rae Jepsen :
Julien GONCALVES
Retrouvez Carly Rae Jepsen sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez "Kiss" de Carly Rae Jepsen sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Carly Rae Jepsen - Tiny Little Bows
Carly Rae Jepsen
Clip Carly Rae Jepsen - Both Sides Now
Carly Rae Jepsen
Clip Carly Rae Jepsen - Talk To Me
Carly Rae Jepsen
Clip Carly Rae Jepsen - This Kiss
Carly Rae Jepsen
Clip Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe
Carly Rae Jepsen

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP