Il y a un an paraissait son dernier album "L'espoir" contenant notamment le hit scénique "1 000 cœurs debout". Cali sera jusqu'au 31 mars prochain sur la scène de La Maroquinerie de Paris pour une série de concerts intitulée "Nu".

Le dernier album de Cali, "L'espoir", est paru en février 2008. Après "Comme j'étais en vie", "Je me sens belle", et surtout "1 000 cœurs debout", devenu un nouvel hymne scénique pour le chanteur, ce dernier a enregistré avec la comédienne Marie Gillain (notamment une nouvelle version de "Je me sens belle"), pour les besoins du nouveau film de Philippe Muyl ("Le papillon"), "Magique", en salles l'automne dernier, avec Cali et Antoine Duléry. La B.O comprenait vingt-cinq titres originaux de l'interprète de "Elle m'a dit".

Redécouvrez le clip de Cali "1 000 cœurs debout" :

L'album "L'espoir" sort l'artiste de son introspection. Cali est le témoin de la violence de la dernière campagne des élections présidentielles. Une expérience qui ne trouve qu'une alternative à ses yeux ; l'amour et un engagement politique qui évoque la lutte de ses grands-parents anarchistes.

Aujourd'hui, en 2009, c'est par la scène que Bruno Caliciuri continue son chemin, actuellement à La Maroquinerie de Paris, et ce jusqu'au 31 mars prochain. Ce samedi soir, le chanteur a convié Cyrz en première partie.

Par Thierry CADET | Rédacteur
Cali - Révoltes et Amour Fou

Vos billets pour le concert près de chez vous !

Réserver
A propos de Cali
Cali A propos de