Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Avril Lavigne > Clip "Love It When You Hate Me" : Avril Lavigne sème la zizanie en prison avec blackbear
samedi 12 mars 2022 15:29

Clip "Love It When You Hate Me" : Avril Lavigne sème la zizanie en prison avec blackbear

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Avril Lavigne signe un beau démarrage avec son nouvel album "Love Sux", classé dans le top 10 des meilleures ventes aux Etats-Unis et au Royaume-Uni. Pour fêter l'événement, la rockeuse canadienne sort les griffes et les rayures dans son nouveau clip "Love It When You Hate Me" avec blackbear, tourné... en prison ! Regardez.
Crédits photo : YouTube
Fini le temps des confessions douloureuses sur la maladie de Lyme qu'elle a combattue pendant des années. Aujourd'hui, Avril Lavigne va mieux et a envie d'extérioriser son trop plein d'énergie ! Son nouvel album "Love Sux" est un pur concentré d'adrénaline, où les riffs de guitares et les batteries s'entrechoquent comme à la belle époque du tube "Sk8ter Boi", qu'elle adaptera bientôt en film. « Je suis vraiment revenue aux sons qui m'influençaient au début de ma carrière. Au plus profond de moi, je suis une enfant d'une petite ville qui écoutait des groupes comme Blink-182, Green Day et NOFOX au lycée et je me suis inspirée de ça. Mais j'ai aussi écrit des ballades puissantes comme "I'm With You" et des choses comme ça, donc maintenant j'ai juste envie de m'amuser et de faire du rock. J'ai senti que c'était le bon moment pour faire ce type d'album » explique la chanteuse au magazine Entertainment Weekly, fière d'avoir travailler sur son projet avec des pointures du courant pop punk comme Mark Hoppus et Travis Barker du groupe Blink-182 justement.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Je me moque un peu de moi-même"


Ainsi, entourée de ses idoles de jeunesse, Avril Lavigne a conçu un disque joyeusement régressif qui s'est offert à la neuvième place des charts américains. « C'est rapide, c'est fun, c'est du pur rock'n'roll. Il y a beaucoup de réflexions sur les différentes relations que j'ai vécues et même si certaines chansons parlent d'expériences amoureuses passées qui n'ont pas fonctionné, je suis tellement à un bon moment dans ma vie que c'est juste amusant, fougueux et léger. Je me moque un peu de moi-même en disant que j'ai traversé beaucoup de choses en amour » analyse l'interprète de "What The Hell", revenue toutes guitares dehors avec "Bite Me". Et alors qu'elle se produira en concert le 12 avril 2023 au Zénith de Paris pour « offrir le meilleur spectacle possible à pleine capacité », suite à un nouveau report, celle qui chantait "Complicated" il y a pile 20 ans fait un séjour par la case prison dans son nouveau clip survolté, "Love It When You Hate Me".




Condamnée à une peine de prison pour « être tombée amoureuse trop de fois », Avril Lavigne est envoyée en cellule pour réfléchir à ses mauvais choix sentimentaux. Mais bien sûr, la chanteuse ne va pas l'entendre de cette oreille et avec sa guitare, ses jupettes à rayures et ses mèches colorées, elle va mettre la prison sans dessus dessous avec ses copines de détention. Au parloir ou dans la cantine, elle va tout faire pour retrouver le bad boy qui a volé son coeur.
Retrouvez Avril Lavigne sur son site officiel et sa page Facebook officielle
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Avril Lavigne sur Pure Charts !

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter