Crédits photo : Capture YouTube
Véritable star au Brésil depuis ses débuts en 2013, Anitta s'est ensuite lancée le challenge de croquer le monde à pleines dents. Et elle y est parvenue en quelques années seulement ! Cartonnant dans les charts internationaux avec les Black Eyed Peas sur "Simply the Best" (40 millions d'écoutes sur Spotify), explosant en France grâce à Dadju avec le duo "Mon soleil" (près de 70 millions de streams), la chanteuse a surtout décroché le plus gros tube de sa carrière avec "Envolver", écouté plus de 572 millions de fois sur Spotify. Et ce n'est pas fini, puisqu'Anitta partage désormais le titre "Back for More" avec le groupe de K-Pop TOMORROW x TOGETHER (son morceau le plus écouté actuellement sur Spotify), après avoir affolé les compteurs avec le titre "Funk Rave". Ultra prolifique, la bombe latine poursuit sur sa lancée et fait à nouveau monter la température avec "Mil Veces".
"Nous n'allons pas quitter ma chambre"
Celle qui joue dans la saison 7 de la série "Elite" sur Netflix, et qui est aussi ambassadrice d'Adidas ou SavagexFenty, la marque de Rihanna, a pensé à tout pour faire de son nouveau single un événement. Sur les réseaux sociaux, l'interprète de "Used to Be" a longuement teasé l'identité de l'homme qui partage le clip torride de "Mil Veces" à ses côtés. Et ce n'est autre que Damiano David, le leader emblématique du groupe italien Maneskin, aussi provocateur que rock'n'roll ! Leur alchimie est on ne peut plus évidente à la vision de cette vidéo charnelle qui enflamme la plateforme YouTube avec plus de 5 millions de vues en quatre jours. Il faut dire que le concept est simple : Anitta se fait lascive en twerkant (sans sous-vêtement) dans une voiture, tandis qu'elle nous dévoile ses ébats bouillants avec Damiano David, crâne rasé, corps tatoué et muscles saillants, dans un lit ou sous la douche. Mais cette relation possède aussi son lot de fracas...
Les paroles de "Mil Veces" aussi ne passent pas par quatre chemins pour décrire cette histoire volcanique, guidée par le sexe. « Je veux te le donner, te donner, mais c'est interdit, je sais » « Nous n'allons pas quitter ma chambre », « Nous l'avons déjà fait mille fois », ou « Dur, dur, dur-dur, donne-le-moi fort, fort » lance Anitta avec sensualité et une pointe de mélancolie sur son refrain. L'automne sera chaud !