Comme le montre cette photo et le confirme une dépêche AFP publiée vendredi soir, Amy Winehouse est actuellement en garde à vue à Londres.
« Une femme de 24 ans, soupçonnée d'agression, a été arrêtée après s'être rendue à un rendez-vous fixé à un poste de police du centre de Londres. Elle est actuellement en garde à vue », a indiqué un porte-parole de Scotland Yard dans un communiqué. Le nom d'Amy Winehouse n'a pas été confirmé par la police, par respect de la vie privée, mais la chanteuse a été aperçue par des photographes (cf. photo ci-dessus).
Par ailleurs, son porte-parole a indiqué que cette convocation était liée « à un incident ». Selon la presse anglaise, Amy aurait en effet attaqué deux hommes, donnant un coup de tête à l'un et de poing à l'autre, alors qu'elle tentait d'appeler un taxi.
La chanteuse n'en finit plus avec les déboires : après avoir été entendue par la police sur des soupçons d'usage de crack en février, puis filmée en train de fumer ce qui semblait être du crack, elle avait commencé une cure de désintoxication.