Si le chanteur norvégien, Alexander Rybak, n'a pas rencontré le succès escompté en France, suite à sa victoire lors du 54ème Grand Prix Eurovision de la Chanson, l'an dernier, avec "Fairytale", malgré une signature chez M6 Interactions, il n'en demeure pas moins une star dans son pays, où il dévoilera le 21 juin prochain, son second et nouvel album, "No Boundaries", porté par l'extrait : "Oah".
Découvrez le nouveau clip d'Alexander Rybak, "Oah" :
Un opus mixant les influences du chanteur, de la pop au rock, en passant par le folk, et même le punk et le rap, notamment sur le morceau "Fela Igjen", au featuring du groupe Opptur (voir le clip en fin d'article).

Après "Fairytale", c'est "Roll With The Wind", puis "Funny Little World" qui ont poursuivi l'an dernier, l'exploitation du premier album du chanteur. Un disque qui s'est classé Top 21 à sa parution en France - mais qui a peiné à s'imposer ensuite. Admirateur de Jason Mraz, Alexander Rybak, à seulement 23 ans, a réalisé une tournée mondiale en 2009, accompagné de la Compagnie de danse Frikar, sans malheureusement aucune date en France. Il a remis le trophée du concours qui l'a révélé, le 29 mai dernier, à l'allemande Lena Meyer-Landrut, lauréate avec son excellent titre, "Satellite", qui sera lui aussi prochainement promut dans notre hexagone, en espérant plus de succès pour la jeune artiste, que celui de son prédécesseur.
