Parviendra-t-il à signer un nouveau tube avec le single "Guere Guêre" ? C'est en tout cas le pari que s'est lancé le label Play On avec ce titre interprété par Alex Ferrari, l'une des quelques révélations brésiliennes de l'année. En effet, cet été, le chanteur a hissé le single "Bara Bara Bere Bere" en tête du top des meilleures ventes, en faisant l'un des tubes de l'été aux côtés de "Call Me Maybe" de Carly Rae Jepsen, "Whistle" de Flo Rida et "Et alors !" de Shy'm.
S'inscrivant dans la lignée de Gusttavo Lima, Michel Teló et le groupe Nossa, le chanteur, auteur et compositeur d'à peine vingt ans compte bien réitérer l'exploit avec "Guere Guêre". Le titre, tout aussi dansant, est accompagné d'un clip où la fête est au programme. Ambiance tamisée, écran coupé en trois et corps se bousculant sur les pistes... Rien de bien original mais sans doute assez pour séduire les clubbers qui ont déjà bien apprécié danser sur le titre "Bara Bara Bere Bere" ces derniers mois.
Quoi qu'il en soit, le lancement de ce nouveau single, qui pourrait prochainement faire son entrée dans la programmation des radios, et pourquoi par figurer dans notre Top des titres les plus joués sur les ondes édité par Media Forest, assure la promotion du premier album du Brésilien, intitulé "Bara Bere". Sorti le 12 novembre, il n'a pas encore touché un large public. Entré en 146ème position, il s'est écoulé à moins de 1.000 exemplaires.