Accueil > Actualité > Remix > Actualité de Agnes > Agnes remixée par Cahill
vendredi 26 mars 2010 8:00

Agnes remixée par Cahill

Par Thierry CADET | Rédacteur
La chanteuse suédoise Agnes voit son second single issu de son dernier album, "On & On", remixé pour le dancefloor par le collectif de DJs britanniques Cahill, bénéficiant ainsi d'une nouvelle version dance/house diablement efficace et bien moins cheap que l'original : écoutez le !
Agée de 21 ans, Agnes Carlsson est née à Vänersborg, en Suède. Plus couramment désignée sous le nom d'Agnes, elle remporte la seconde saison de l'émission "Idol", il y a quatre ans, l'équivalent de "Nouvelle Star". Après deux albums qui lui ont permis de trouver sa voie - et le succès, elle a proposé en septembre dernier dans les bacs français, son opus "Dance Love Pop", déjà disque d'or en Suède, et dont le premier extrait, "Release Me", a été l'un de nos succès de l'été 2009. Une chanson qui existe également - pour notre hexagone, dans sa version française sous le titre "Réalise", rejointe ensuite dans nos charts par "On And On (On se donne)". Un morceau qui fait actuellement l'objet d'un remix en Grande-Bretagne, réalisé par le collectif de DJs Cahill, soit Anton Powers, Tim Condran, et Scott Rosser. Trois dingues des platines, ayant déjà œuvré notamment sur les tubes de Pixie Lott, Alesha Dixon, JLS, Cascada ou Cheryl Cole.

Découvrez Agnes remixée par Cahill, "On & On" :


Par ailleurs, et alors que le clip de leur successeur, "I Need You Know" était déjà dans la boîte, le marché français se penche sur la ballade "Sometimes I Forget", co-écrit avec l'artiste suédoise, S. Diamond et Anders Hansson, produit par ce dernier, et réenregistrée elle aussi dans notre langue. Une série de remixes de "Sometimes I Forget" a été réalisée, notamment par 2 French Guys.

Jeu-Concours Agnes : en ce moment sur Charts in France, gagnez 10 albums digipack "Dance Love Pop" ! Cliquez ici pour participer gratuitement.
Pour en savoir plus, visitez agnescarlsson.se, ou son MySpace officiel.
Pour écouter et/ou télécharger le nouvel album d'Agnes, "Dance Love Pop", cliquez sur ce lien.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter