Aller au contenu

Anisha Jo - Lumière


Messages recommandés

Je suis méga fan de cette petite. Elle est super touchante et talentueuse. Elle a une bonté d'âme assez incroyable. 

J'ai son titre De la haut en tete, il est super entêtant et rythmé. 

Je découvre son titre perso Broken Out.. Juste wow.. J'espère qu'elle pourra l'inclure par exemple. Il me fait penser à du Leona Lewis ❤️

Par contre je trouve pas sa page artiste sur les plates-formes, elle est rattachée encore à la star ac nan ? Ça fait fouilli pour l'instant quand on la cherche.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Julien a dit lors d'un insta live qu'il avait revu les académissiens pour enregistrer des chansons de Noël donc je suppose que c'est la surprise à laquelle Anisha faisait référence le jour où elle a signé son contrat, en donnant comme un indice le sapin derrière elle!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Moki a dit :

Julien a dit lors d'un insta live qu'il avait revu les académissiens pour enregistrer des chansons de Noël donc je suppose que c'est la surprise à laquelle Anisha faisait référence le jour où elle a signé son contrat, en donnant comme un indice le sapin derrière elle!

 

Oui parait il que Tiana et Léa auraient enregistrées une nouvelle version de  "All I want for christmas" . Mais ce n'est peut être que rumeur j'ai vu ça passer sur twitter

Lien vers le commentaire
  • Fulenn changed the title to Anisha Jo - Lumière
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...