Aller au contenu

Rallumer les chiffres de Mylène Farmer


Rallumer les étoiles  

138 membres ont voté

  1. 1. Rallumer les étoiles est-il un bon choix de single ?

  2. 2. Quel single après le carton international de Rallumer les étoiles ?

    • Invisibles
    • Que l'aube est belle
    • L'Emprise
    • Do you know who I am
    • Ode à l'apesanteur
    • Que je devienne...
    • Ne plus renaître
    • D'un autre part
    • Bouteille à la mer


Messages recommandés

il y a 45 minutes, Diskonoïr a dit :

Pour sa 9ème journée L'emprise a été écoutée 130 276 fois sur Spotify, soit une toute petite baisse de 2,3%

Le total est de 3 775 639.

 

 

 

 

C'est pas non plus un plébiscite, j'ai mis en rouge la position des titres sur l'album. Pour moi celle qui ressort le plus (rapport classement sur l'album et nombre de streams) c'est Que je devienne... 

 

98ae.png

 

"Que je devienne" a l'avantage d'être dans une (petite) playlist.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Daren-Spirit a dit :

 

C'est sur une semaine. 

 

Il y a 2 ans il était #3 avec 40k et 3e avec 18k en mid week. 

 

Bleu noir avait avait fait 141k et la semaine 2 85k

 

Monkey Me 147k 73k (il me semble) 

 

Le best-of 2020 41k semaine 2, 20k

Ok mais les ventes de 2022 ou celles d'il ya 10 ou 12 ans ne sont pas comparables... Moi je serai cependant méga heureux qu'elle fasse 27 800 ventes cette semaine, "histoires de..." dépasser les 100 000 en 2 semaines et d'être certifié Platine ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gonzalez a dit :

Un numéro 1 à seulement 25k à quelques semaines de Noël c'est peu quand même non ?

 

Je sais pas à combien elle sera mais j'aimerais bien au moins 30k, qu'elle se maintienne un minimum 

Il me semble que les ventes de l'an dernier sur les 3 semaines précédant Noël, c'était loin d'être faramineux pour les artistes du top10 au niveau des ventes... On était des loin de l'époque d'il ya 10 ans ou plus (sauf exceptions avec Johnny ou autres hommages...)

Lien vers le commentaire

En vrai avec toutes les sorties, le plus important n'est pas le classement mais les ventes, même si elle est 2e ou 4e, tant que c'est 30k environ, ça va

Après, même si Gims est un gros vendeur, est-ce qu'il est vraiment attendu ? Je n'ai pas l'impression que son retour fasse grand bruit

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, crazy man a dit :

Je pense qu’elle peut garder le #01, les singles de Gims ne prennent pas, je ne pense pas qu’il va faire un gros démarrage.

D’ailleurs sur iTunes « L’emprise » n’a jamais perdu la première place. 

 

Mylene est depuis 3 semaines désormais 1ère sur Amazon. ITunes, Fnac, Amazon, l'Emprise est l'album le plus acheté, téléchargé avec ses différents supports pour ce week-end toujours. On verra comment ça se concrétise en ajoutant les ventes en magasins. Assez décevant pour Gims en pré-commandes pour l'instant. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...