Aller au contenu

Rallumer les chiffres de Mylène Farmer


Rallumer les étoiles  

138 membres ont voté

  1. 1. Rallumer les étoiles est-il un bon choix de single ?

  2. 2. Quel single après le carton international de Rallumer les étoiles ?

    • Invisibles
    • Que l'aube est belle
    • L'Emprise
    • Do you know who I am
    • Ode à l'apesanteur
    • Que je devienne...
    • Ne plus renaître
    • D'un autre part
    • Bouteille à la mer


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Ecchymosistyx a dit :

Il faut « L’emprise » ou « Rallumer les étoiles » dans l’ordre qui veulent en 3eme et 4eme extrait.

Si ils souhaitent proposer du solaire oui  , mais d’un autre part est aussi très Farmer et plus ds l’ambiance  de l’album  ,puis que je devienne pour les deux woodkid  à la réalisation des  clips …

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il y a une chose que je ne comprends pas : sur mylene.net il est indiqué qu'elle est numéro 1 dans 3 pays. Ok, mais pour la belgique il est précisé qu'elle est numéro 1 en Wallonie, pas en Flandre ou son entrée est plutot timide. Est ce qu'on peut vraiment dire qu'elle est numéro 1 en Belgique ? Pour moi c'est comme si on disait "Mylène est numéro 1 au Canada simplement en cartonnant au québec et en étant boudée par la partie anglo saxonne du pays".

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Club D a dit :

Il y a une chose que je ne comprends pas : sur mylene.net il est indiqué qu'elle est numéro 1 dans 3 pays. Ok, mais pour la belgique il est précisé qu'elle est numéro 1 en Wallonie, pas en Flandre ou son entrée est plutot timide. Est ce qu'on peut vraiment dire qu'elle est numéro 1 en Belgique ? Pour moi c'est comme si on disait "Mylène est numéro 1 au Canada simplement en cartonnant au québec et en étant boudée par la partie anglo saxonne du pays".

Ben si le volume total est le plus important oui elle est bien numéro 1 dans le pays...

C'est comme si on disait qu'elle n'est pas vraiment numéro 1 en France parce qu'Orelsan a vendu plus en Rhône-Alpes?!

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Club D a dit :

Il y a une chose que je ne comprends pas : sur mylene.net il est indiqué qu'elle est numéro 1 dans 3 pays. Ok, mais pour la belgique il est précisé qu'elle est numéro 1 en Wallonie, pas en Flandre ou son entrée est plutot timide. Est ce qu'on peut vraiment dire qu'elle est numéro 1 en Belgique ? Pour moi c'est comme si on disait "Mylène est numéro 1 au Canada simplement en cartonnant au québec et en étant boudée par la partie anglo saxonne du pays".

 

Il n'existe plus de charts "globaux" pour la Belgique, donc en termes de charts, oui la Wallonie est comptée comme un pays. En revanche, quand les charts romand tomberont, et qu'elle sera n°1 (pendant plus d'une semaine j'espère), ça ne comptera pas comme un pays à part entière, vu qu'il existe des charts suisses.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, WVWVWVW a dit :

Ben si le volume total est le plus important oui elle est bien numéro dans le pays...

C'est comme si on disait qu'elle n'est pas vraiment numéro 1 en France parce qu'Orelsan a vendu plus en Rhône-Alpes?!

 

Je ne sais pas si c'est le cas par contre.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, fab78 a dit :

Si ils souhaitent proposer du solaire oui  , mais d’un autre part est aussi très Farmer et plus ds l’ambiance  de l’album  ,puis que je devienne pour les deux woodkid  à la réalisation des  clips …

 

 

 

Ce serait super mais j'ai un peu de mal à croire qu'elle fera ces choix là.

Les albums se vendent moins qu'avant et par conséquent, moins de revenus pour étirer le matériel de promotion.

Sans être aux abois, les budgets de production de MF sont je pense moins conséquents qu'il y a 10 ou 20 ans.

Via sa société, elle s'auto-produit et assume ses succès et ses insuccès, donc quitte à investir autant garantir un minium de diffusions.

Je rêve de 5 clips pour cet album, avec une exposition de chaque compositeur, etc. mais bon gros doute sur le sujet.

 

Pourtant elle peut déjà faire ce pari, encore plus avec le très probable album live 2023 et le disque d'or qui s'y rattachera.

Pour le coup, ce sera pratiquement que du bénéfice tellement ça ne lui coûtera pas cher à produire. ?

Mais bon, je vise peut-être un peu trop loin. L'emprise n'a que 10 jours !

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, fab78 a dit :

Si ils souhaitent proposer du solaire oui  , mais d’un autre part est aussi très Farmer et plus ds l’ambiance  de l’album  ,puis que je devienne pour les deux woodkid  à la réalisation des  clips …

 

Il faut penser aussi grand public et calibrage radio les deux titres que j’ai cité sont les plus accessibles et vendeur je pense.

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Ecchymosistyx a dit :

Il faut penser aussi grand public et calibrage radio les deux titres que j’ai cité sont les plus accessibles et vendeur je pense.

Peut-être mais c’est à double tranchant , ça peut paraître et surtout sonner déjà vu pour elle , d’un autre part en troisième extrait est calibré radio et différent de ATJ   , je crois vraiment  en ce titre et j’espère que elle aussi 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...