Aller au contenu

Rallumer les chiffres de Mylène Farmer


Rallumer les étoiles  

138 membres ont voté

  1. 1. Rallumer les étoiles est-il un bon choix de single ?

  2. 2. Quel single après le carton international de Rallumer les étoiles ?

    • Invisibles
    • Que l'aube est belle
    • L'Emprise
    • Do you know who I am
    • Ode à l'apesanteur
    • Que je devienne...
    • Ne plus renaître
    • D'un autre part
    • Bouteille à la mer


Messages recommandés

Il y a 9 heures, Lax a dit :

Il me semble que les ventes de l'an dernier sur les 3 semaines précédant Noël, c'était loin d'être faramineux pour les artistes du top10 au niveau des ventes... On était des loin de l'époque d'il ya 10 ans ou plus (sauf exceptions avec Johnny ou autres hommages...)

 

Mais l'an dernier, il y avait quelques signes que les achats de Noël ont commencé. Là, pour cette année, hormis les grosses sorties nouveautés, ça ne décolle toujours pas pour le reste. Je suis limite à me demander si l'effet Noël ne va pas se limiter à la dernière semaine complète (du 16 au 22) et aux 2 derniers jours avant Noël. ?

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, MFan a dit :

 

"Que je devienne" a l'avantage d'être dans une (petite) playlist.

C’est quand même pas  une énorme  avance et l’album semble être apprécié ds son ensemble , d’où la difficulté de choisir un extrait 

pour le streaming ont parle bc du rap qui squatte c’est certain est triste mais C lucciani arrive à des scores importants et n’a pas la même image que Angèle c’est donc que le public plus mature peut streamer à grande échelle , le problème pour Mylène vient de la radio si ils avaient diffusé RV comme ATJ en minimum syndical et bien il fonctionnerait très bien surtout en streaming , mais que fait le staff pour imposer le titre en radio, ont parle de Farmer

Lien vers le commentaire
il y a une heure, fab78 a dit :

C’est quand même pas  une énorme  avance et l’album semble être apprécié ds son ensemble , d’où la difficulté de choisir un extrait 

pour le streaming ont parle bc du rap qui squatte c’est certain est triste mais C lucciani arrive à des scores importants et n’a pas la même image que Angèle c’est donc que le public plus mature peut streamer à grande échelle , le problème pour Mylène vient de la radio si ils avaient diffusé RV comme ATJ en minimum syndical et bien il fonctionnerait très bien surtout en streaming , mais que fait le staff pour imposer le titre en radio, ont parle de Farmer

On parle d'un titre proposé en format 3,45,donc déjà trop long, depuis sa sortie j'avais dit que les radios ne le diffuserait pas, pas assez commercial et pas assez mémorisable au niveau du refrain, il est très bien en titre promo.

Il faut maintenant proposer un vrai nouvel extrait de l'album.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis pas un grand connaisseur de sa discographie et me situe plutôt dans la catégorie « grand public » la concernant et j’aime beaucoup L’Emprise. Je pense que ce serait effectivement une bonne idée de la sortir, c’est le titre que j’ai trouvé le plus percutant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, desen38 a dit :

Comment s'en sort Gims niveau streams de son nouvel album?

Car s'il reste en dessous de Mylène sur toutes les platformes (physique+téléchargements), ya une chance non négligeable que "L'Emprise" reste #1.

Et ça, ce serait vachement chouette!

 

Sur les deux premières journées c'est équivalent à Farmer, et donc pour lui c'est assez faible. Son titre Maintenant, sorti il y a deux mois, ne décolle pas (5M), et côté radio c'est assez timide, il a peaké #15 et se situe actuellement aux alentours de la 20ème place.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...