Aller au contenu

Rallumer les chiffres de Mylène Farmer


Rallumer les étoiles  

138 membres ont voté

  1. 1. Rallumer les étoiles est-il un bon choix de single ?

  2. 2. Quel single après le carton international de Rallumer les étoiles ?

    • Invisibles
    • Que l'aube est belle
    • L'Emprise
    • Do you know who I am
    • Ode à l'apesanteur
    • Que je devienne...
    • Ne plus renaître
    • D'un autre part
    • Bouteille à la mer


Messages recommandés

il y a 7 minutes, Solstice a dit :

 

Aucune idée, mais c'est en effet la première fois depuis 2013 (et Recto Verso de Zaz) qu'une chanteuse française est n°1 en Suisse.

 

Et c'est juste la 3-eme fois depuis 1990 en Suisse! Meme Kaas avec ses 2 albums double Platine en Suisse n'etait que 2eme dans les charts hebdomadaires.

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, fab78 a dit :

Quelle chanteuse il y trente ans a réalisé cette performance ?

 

Il y a terriblement peu des albums de chanteuses francaises qui ont gagner un grand succes en Suisse depuis 1986. Parmis eux:

 

Jeanne Mas "Femme d’aujourdhui" (1986) certifie Platine en 1989 (+50 000 ex.)

 

France Gall avec "Babacar" (1987) n'etait que 25eme et 4 semaines dans le TOP 30 Albums.

 

Kaas a gagner le plus grand succes en Suisse parmis les Francaises grace a sa popularite parmis les germanophones: Mademoiselle chante (1988) - certifie Double Platine (+100 000 ex. a l'epoque); Scene de vie (1990) - Double Platine (+100 000 ex.), meilleure position dans les charts - 15eme.

 

 Je te dis vous (1993) - Double Platine (+100 000 ex.), 2eme pendant 2 semaines; 14 semaines dans le TOP-10; 25 semaines dans le TOP 30 Albums.

 

 Mais apres 1993 et jusqu'a 2010 on voit aucun grand resultat en Suisse pour les chanteuses Francaises sauf MF.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

De nouveau n1 sur iTunes c'est pas mal du tout même si ça signifie pas grand chose niveau ventes. Compte tenu des nouvelles sorties cette semaine (Maître Gims a sorti son nouvel album, non? Il risque de faire de bons scores...) Mylène a de quoi rester dans le top3 cette semaine, enfin j'espère bien ^^

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Daren-Spirit a dit :

Demain on aura les mid week. 

 

Sur une semaine.

Je vois bien gims faire 25k

Zazie 15k

Farmer plus de 30k

30 000 en mode week ??? Ça paraît énorme... Sachant qu'elle a fait 43 000 en mid week la semaine dernière....

Zazie ne fera pas autant ... Loin de là.... Pour Gims ok je suis d'accord avec toi ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Zazie à 15k ce tiendrait presque du miracle. Pour Gims je n'en ai aucune idée, mai en tout cas niveau streams, pour la première journée, ça semble équivalent à L'emprise, entre 20k et 40k selon les tires ; à voir s'il se maintient bien. Je présume qu'il va faire un bon score en physique mais moi non plus je ne le vois pas casser la baraque.

J'espère tout de même qu'on aura un n°1 à plus de 25k, on sera à 15 jours à peine de noël...

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Lax a dit :

30 000 en mode week ??? Ça paraît énorme... Sachant qu'elle a fait 43 000 en mid week la semaine dernière....

Zazie ne fera pas autant ... Loin de là.... Pour Gims ok je suis d'accord avec toi ;)

 

C'est sur une semaine. 

 

Il y a 2 ans il était #3 avec 40k et 3e avec 18k en mid week. 

 

Bleu noir avait avait fait 141k et la semaine 2 85k

 

Monkey Me 147k 73k (il me semble) 

 

Le best-of 2020 41k semaine 2, 20k

Lien vers le commentaire

Pour sa 9ème journée L'emprise a été écoutée 130 276 fois sur Spotify, soit une toute petite baisse de 2,3%

Le total est de 3 775 639.

 

 

 

Il y a 2 heures, Placid a dit :

Les streams de Bouteille à la mer alors que c’est la dernière chanson de l’album. TUBE ! :throb:

 

C'est pas non plus un plébiscite, j'ai mis en rouge la position des titres sur l'album. Pour moi celle qui ressort le plus (rapport classement sur l'album et nombre de streams) c'est Que je devienne... 

 

98ae.png

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...