Aller au contenu

BL : Films/séries Gay asiatiques


Messages recommandés

Le 18/02/2023 à 21:02, Disappear a dit :

Je pense je vais passer mon tour pour A boss and a babe. Le stagiaire a l'air insupportable, et puis ce titre... 

 

Sinon vous avez vu Triage ? C'est dans le même monde que Manner of Death et c'était vraiment une bonne surprise. Le concept de Time Loop est vraiment bien exploité et ils essayent pleins de choses différentes pour éviter que ça devienne trop répétitif. Les 2 leads ont une bonne chemistry et dans l'ensemble le cast secondaire est pas mal non plus. Le second couple mériterait d'avoir leur propre BL en particulier l'acteur de Sing. 

La fin est un peu décevante parce qu'ils ont essayé d'en faire trop mais ça reste un bon drama dans l'ensemble. Et un peu d'originalité pour les BL ne fait pas de mal de temps en temps :')

 

 

Je vais lui laisser sa chance et j'avais bien aimé Enchanté donc on verra^^

 

Non mais c'est prévu de mon coté que je le regarde en tout cas. Vu les bonnes critiques que j'ai vues je suis obligé mais je commencerais surement par Manner Of Death et ensuite Triage.

 

Il y'a 2 nouveaux BL qui viennent de commencer Bed Friend (gratuit sur Youtube mais version Cut) et Chains of Heart (payant).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Luidjy a dit :

Bed Friend (gratuit sur Youtube mais version Cut)

J'espère sincèrement que ça va pas devenir la norme ces versions coupées. Qu'ils rendent le truc payant dès le début si c'est pour avoir seulement 2 ou 3 sex scenes en plus dans la version uncut

 

Il y a 10 heures, Luidjy a dit :

Non mais c'est prévu de mon coté que je le regarde en tout cas. Vu les bonnes critiques que j'ai vues je suis obligé mais je commencerais surement par Manner Of Death et ensuite Triage.

 

Oui il faut définitivement commencer par Manner of Death. MaxTul :throb: En plus même si c'est par la même auteure et il y a quelques similarités dans les thèmes abordés les 2 BL restent assez différent l'un de l'autre.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Disappear a dit :

J'espère sincèrement que ça va pas devenir la norme ces versions coupées. Qu'ils rendent le truc payant dès le début si c'est pour avoir seulement 2 ou 3 sex scenes en plus dans la version uncut

 

Oui il faut définitivement commencer par Manner of Death. MaxTul :throb: En plus même si c'est par la même auteure et il y a quelques similarités dans les thèmes abordés les 2 BL restent assez différent l'un de l'autre.

 

Malheureusement ce sera le cas. De plus en plus de BL le font depuis 2022.

 

C'est vrai que le duo MaxTul on m’a dit beaucoup de bien sur les 2 acteurs.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Luidjy a dit :

 

Malheureusement ce sera le cas. De plus en plus de BL depuis 2022 fait ça. 

 

C'est vrai que le duo MaxTul on m’a dit beaucoup de bien sur les 2 acteurs.

T'as pas vu Together With Me ? :o 

Bad Romance (un genre de suite mais qui a été diffusée avant) est bizarre et together with me: the next chapter subit la malédiction des saisons 2 de BL même si il y a quelques moments sympa, mais TWM est un classique. Il a quelques défaut des BL de son époque mais leur chemistry fait tout.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Disappear a dit :

T'as pas vu Together With Me ? :o 

Bad Romance (un genre de suite mais qui a été diffusée avant) est bizarre et together with me: the next chapter subit la malédiction des saisons 2 de BL même si il y a quelques moments sympa, mais TWM est un classique. Il a quelques défaut des BL de son époque mais leur chemistry fait tout.

 

Non pas du tout et j’arrive pas à le trouver donc ça ne sera pas tout de suite ?

Pour Bad Romance je connais pas mais je serais curieux de le voir si je le trouve. Surtout si c’est avant Together with me.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Luidjy a dit :

 

Non pas du tout et j’arrive pas à le trouver donc ça ne sera pas tout de suite ?

Pour Bad Romance je connais pas mais je serais curieux de le voir si je le trouve. Surtout si c’est avant Together with me.

Non c'est plus compliqué ça a été diffusé avant TWM mais dans la chronologie ça se passe après :') Mais bon je maintiens c'est un gros bordel, en particulier la fin, mais bon au moins ça fait plus de MaxTul.

Il va falloir que tu le télécharges je pense parce qu'il n'est pas sur youtube ou autre. A moins que tu ais accès à un VPN il me semble qu'il était dispo sur Netflix dans certains pays asiatique.

 

Ah bah en fait c'est bien dispo sur youtube: 

Révélation

Playlist avec les épisodes 2 à 13

 

Et l'épisode 1 qui n'est pas dans la la playlist pour je ne sais quelle raison: 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Disappear a dit :

Non c'est plus compliqué ça a été diffusé avant TWM mais dans la chronologie ça se passe après :') Mais bon je maintiens c'est un gros bordel, en particulier la fin, mais bon au moins ça fait plus de MaxTul.

Il va falloir que tu le télécharges je pense parce qu'il n'est pas sur youtube ou autre. A moins que tu ais accès à un VPN il me semble qu'il était dispo sur Netflix dans certains pays asiatique.

 

Ah bah en fait c'est bien dispo sur youtube: 

  Masquer le contenu

Playlist avec les épisodes 2 à 13

 

Et l'épisode 1 qui n'est pas dans la la playlist pour je ne sais quelle raison: 

 

 


Les fans de MaxTul sont servis^^ Ah merci ! Je vais rajouter ça dans ma petite liste de BL à voir (qui est déjà bien remplie)^^

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
il y a une heure, The Mad King a dit :

Je n'avais jamais vu History 3 et je regrette d'avoir attendu autant de temps pour le voir, l'un des meilleurs ! 

Pour la 1ere fois j'ai pleuré à chaudes larmes devant un BL... Cette histoire est si attendrissante et bouleversante. 

 

 

 

Il intègre mon top 5 ! 

Tu as aussi vu Trapped ou seulement Make Our Days Count ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, The Mad King a dit :

Je n'avais jamais vu History 3 et je regrette d'avoir attendu autant de temps pour le voir, l'un des meilleurs ! 

Pour la 1ere fois j'ai pleuré à chaudes larmes devant un BL... Cette histoire est si attendrissante et bouleversante. 

 

qCAoSn9ezLbCLETtbcoVo97n3QA.jpg

 

Il intègre mon top 5 ! 


Ah mais c’est une merveille, l’histoire, les acteurs ❤️

Mon BL numéro 1 dans mon cœur ❤️

 

Comme toi, j’ai pleuré, j’ai pleuré comme un bébé ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, The Mad King a dit :

Que Make Our Days count !

Définitivement recommande Trapped alors. Opinion je pense impopulaire mais je le préfère à MODC. J'ai aussi beaucoup aimé MODC mais la fin était un peu décevante surtout le changement de doublage pour l'un des acteurs qui rendait la dernière scène un peu ridicule.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Luidjy a dit :

Du coup j'en profite pour dire qu'il y aurait (à prendre avec des pincettes quand même) un projet saison 2 de MODC ! 

Il a pas déjà été annulé il y a quelques années ? Parce que ça fait longtemps que la rumeur tourne

Lien vers le commentaire
à l’instant, Disappear a dit :

Il a pas déjà été annulé il y a quelques années ? Parce que ça fait longtemps que la rumeur tourne

 

Exacte, la rumeur est relancé depuis qu'on a vu les 2 acteurs ensemble dans le BL Plus and Minus.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...