Aller au contenu

BL : Films/séries Gay asiatiques


Messages recommandés

Courez vite regarder le BL coréen Jazz for two, un bonbon ! 

 

 

Dans le nouveau format d'épisodes de plus de 30 min, ça devient la tendance en Corée ENFIN 

Super esthétisme et la storyline est sympa sans en faire des tonnes lors du drama final. 

Double storyline avec 2 couples, ils s'alignent sur les thailandais/Philippins  

des 1ers baisers timides en mode poissons morts mais heureusement qu'ils se rattrapent à la fin 😁

 

J'ai commencé hier The Eighth sense sur Viki : comment ai je pu passer à coté de ce drama ??

Corée encore une fois, 43min par épisode, supers personnages (même les personnages secondaires sont excellents, féminins comme masculins) 

 

 

C'est tourné comme un film, pas trop dans l'ADN des BLs qu'on a l'habitude de voir. 

Le rythme est très différent et les scènes sont moins à l'eau de rose et plus "vraies"

 

Révélation

(cigarettes, flirt plus direct, scènes sous la douche, etc

 

J'en suis à l'épisode 3, je recommande ! 

 

 

Et je termine Cherry Magic 💞 ce couple va me manquer

  • Like 2
Lien vers le commentaire

The Eighth Sense est de loin mon bl préféré, je l'ai trouvé parfait du début à la fin ! C'est aussi le bl le plus réaliste que j'ai vu.

 

Sinon je regarde Jazz For Two en ce moment, c'est en effet super agréable à regarder, même si y a quelques red flag dans la quatuor (j'suis encore au début) 😆

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...