Aller au contenu

BL : Films/séries Gay asiatiques


Messages recommandés

il y a 1 minute, Born a dit :

Playboyy c'est vraiment hyper mauvais..même les scenes de culs sont ratées. :mdr:

 

Bonne surprise du coté de Twins par contre, ça change des autres bl scolaire et le focus sur le sport/volley est vraiment sympa.

 

Franchement ça pourrait être pire ça va 😂

 

Totalement d'accord. Twins et Last Twilight sont mes BL du moment ❤️ 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 26/12/2023 à 13:08, Luidjy a dit :

 

J'ai vu les 2 premiers épisodes de Cherry Magic et pour le moment j'aime bien^^

 


j’ai regardé les 3 premiers épisodes et j’aime beaucoup ! Je n’avais pas compris en regardant le trailer que le cœur de l’intrigue était sa capacité à lire les pensées des autres en les touchant.

 

J’aurai du attendre quelques semaines avant de commencer, pour avoir le max d’épisodes à visionner 😅

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, The Mad King a dit :


j’ai regardé les 3 premiers épisodes et j’aime beaucoup ! Je n’avais pas compris en regardant le trailer que le cœur de l’intrigue était sa capacité à lire les pensées des autres en les touchant.

 

J’aurai du attendre quelques semaines avant de commencer, pour avoir le max d’épisodes à visionner 😅


Ah tu n’as pas vu la version japonaise ? 
 

J’ai vu le 3ème épisode et je ne suis pas trop fan 😅 pour le moment (après je suis pas fan non plus de la version japonaise).

Lien vers le commentaire
Le 31/12/2023 à 15:57, Luidjy a dit :


Ah tu n’as pas vu la version japonaise ? 
 

J’ai vu le 3ème épisode et je ne suis pas trop fan 😅 pour le moment (après je suis pas fan non plus de la version japonaise).

 

Non j'ai un du mal avec les BL japonais, je ne sais pas pourquoi mais je n'accroche pas. Alors que je regarde souvent les films japonais classiques. 

UGH je voulais regarder l'épisode 4 mais à cause du nouvel an la série est en pause, comme beaucoup d'autres.

Je vais essayer de trouver un nouveau BL déjà terminé dans le monde pro ou la fac à regarder ces prochaines semaines !

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, The Mad King a dit :

 

Non j'ai un du mal avec les BL japonais, je ne sais pas pourquoi mais je n'accroche pas. Alors que je regarde souvent les films japonais classiques. 

UGH je voulais regarder l'épisode 4 mais à cause du nouvel an la série est en pause, comme beaucoup d'autres.

Je vais essayer de trouver un nouveau BL déjà terminé dans le monde pro ou la fac à regarder ces prochaines semaines !


C’est particulier les BL Japonais mais il y a des BL Japonais comme Ameiro Paradox que j’aime beaucoup^^

 

Oui il y a beaucoup de rapport à cause du nouvel an. Tu devrais en trouver facilement je pense. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Je viens de regarder Love for Love's sake et j'ai vraiment beaucoup aimé. C'est un BL coréen de 8 épisodes entre 30 et 40 min. On va finir par arriver aux épisodes d'1h! 

 

Concept assez différent dans son exécution et le dernier épisode est vraiment émotionnel. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Disappear a dit :

Je viens de regarder Love for Love's sake et j'ai vraiment beaucoup aimé. C'est un BL coréen de 8 épisodes entre 30 et 40 min. On va finir par arriver aux épisodes d'1h! 

 

Concept assez différent dans son exécution et le dernier épisode est vraiment émotionnel. 


Il est dans le haut de ma liste. Je pense le débuter soit cette semaine ou la semaine pro.

 

Oui on va y arriver ! Car 8 épisodes de 15 mins c’est tellement frustrant 😅

Lien vers le commentaire
Le 04/02/2024 à 14:05, Disappear a dit :

Je viens de regarder Love for Love's sake et j'ai vraiment beaucoup aimé. C'est un BL coréen de 8 épisodes entre 30 et 40 min. On va finir par arriver aux épisodes d'1h! 

 

Concept assez différent dans son exécution et le dernier épisode est vraiment émotionnel. 

 

Merci pour la recommendation! 

 

Je l'ai regardé y a quelque jours et j'ai adoré. C'est super mignon et vu que enfin une série de 30-40min, on s'attache nettement plus aux personnages et pour le coup, j'ai vraiment adoré l'histoire autour de notre ML ! 

 

J'ai aussi regardé Jun & Jun (parce que I needed more), petite série de 20-30 minutes. Je conseil aussi, c'est vraiment simple et mignon, l'alchémie entre les 2 MLs est excellente ❤️ 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Kanata. a dit :

 

Merci pour la recommendation! 

 

Je l'ai regardé y a quelque jours et j'ai adoré. C'est super mignon et vu que enfin une série de 30-40min, on s'attache nettement plus aux personnages et pour le coup, j'ai vraiment adoré l'histoire autour de notre ML ! 

 

J'ai aussi regardé Jun & Jun (parce que I needed more), petite série de 20-30 minutes. Je conseil aussi, c'est vraiment simple et mignon, l'alchémie entre les 2 MLs est excellente ❤️ 

Jun & Jun était loin d'être parfait mais je l'ai aussi beaucoup apprécié. J'étais pas prêt pour la scène sur le canapé surtout venant des coréens :')

 

Les épisodes sont un peu plus courts mais si tu ne l'as pas vu je te conseil Our Dating Sim. Vraiment mignon et les petites scènes à la fin de chaque épisode étaient une petite touche sympa pour coller au thème du jeux vidéo 

 

  • Soutien 1
Lien vers le commentaire
Le 09/02/2024 à 22:49, Disappear a dit :

Jun & Jun était loin d'être parfait mais je l'ai aussi beaucoup apprécié. J'étais pas prêt pour la scène sur le canapé surtout venant des coréens :')

 

Les épisodes sont un peu plus courts mais si tu ne l'as pas vu je te conseil Our Dating Sim. Vraiment mignon et les petites scènes à la fin de chaque épisode étaient une petite touche sympa pour coller au thème du jeux vidéo 

 

 

Merci pour la recommendation! 

 

J'ai déjà entendu parler de Our Dating Sim sans regarder, mais je me suis décidé de m'y mettre. Franchement c'était sympa sans plus. A plusieurs moment,le comportement de nos 2 MLs était trop forcé et anormale mais 15 minutes l'épisode donc je comprends le résultat. 

 

Je vais m'attaquer à The Eighth Sense ce soir, mais pour l'instant :

 

 Love for Love's sake > Jun & Jun >> Our Dating Sim.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 13/02/2024 à 00:17, Kanata. a dit :

 

Merci pour la recommendation! 

 

J'ai déjà entendu parler de Our Dating Sim sans regarder, mais je me suis décidé de m'y mettre. Franchement c'était sympa sans plus. A plusieurs moment,le comportement de nos 2 MLs était trop forcé et anormale mais 15 minutes l'épisode donc je comprends le résultat. 

 

Je vais m'attaquer à The Eighth Sense ce soir, mais pour l'instant :

 

 Love for Love's sake > Jun & Jun >> Our Dating Sim.

 

Bon visionnage, The Eighth Sense c'est pour moi le meilleur bl que j'ai pu voir (et j'en ai vu un bon nombre !), tout était parfait. ❤️

Lien vers le commentaire

J'ai regardé Bon Appetit. BL coréen de 8 épisodes de 30 min environ. 

Je l'ai apprécié dans l'ensemble. Les 2 leads jouaient très bien ensemble et l'un des 2 acteurs me faisait beaucoup penser à Mingyu de Seventeen. Mais la fin est vraiment bâclé. J'ai vraiment horreur de cette habitude dans les romances, que ce soit en série ou en livre, où ils se sentent obligé d'ajouter du drama inutile. Surtout que là en plus d'être inutile il était très mal introduit et faisait vraiment hypocrite.

Ces dramas sont déjà relativement court donc ce ne serait pas un problème si au lieu d'avoir l'éternel drama du dernier acte on avait juste les 2 persos ensemble et heureux. C'est un truc tout simple mais c'est tellement rafraîchissant quand un scénariste/auteur le fait. 

 

Lien vers le commentaire

Bien d'accord avec toi @Disappear, ce besoin de faire un faux drama les 2 derniers épisodes puis 5 petites minutes où on voit le couple heureux à la fin... Bon Appetit en est l'exemple 

Je regarde Love for Love's Sake et le drama est très bien produit... Au début j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire, qui est un peu farfelue lol. Les 2 leads sont bons en tout cas ! 

Je continue toujours Cherry Magic, qui va finir bientôt je pense. Les personnages sont attachants ! 

Lien vers le commentaire
Le 19/02/2024 à 10:28, The Mad King a dit :

Je regarde Love for Love's Sake et le drama est très bien produit... Au début j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire, qui est un peu farfelue lol. Les 2 leads sont bons en tout cas ! 

Ouais des fois c'est un peu bancal l'enchaînement des évènements tu sais plus quand tu es. Mais malgré tout je l'ai pas mal aimé. Avec la tendance des thaï BL avec le lead en mode "je ne fais rien, tout le monde m'aime pour je ne sais quelle raison et le love interest résout tous mes problèmes sans que je ne fasse rien en retour" c'était sympa de reprendre un BL après quelques temps avec un lead un peu plu proactif.

Et le dernier épisode, peut être prévisible pour certains mais perso je l'ai trouvé vraiment émotionnel. 

 

Il va falloir que je commence Cherry Magic, j'attendais qu'il soit terminé donc ça ne devrait plus tarder maintenant.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'aime bien Love for Love's Sake que j'ai commencé hier soir... 

Mais je préfère le rival, il est meilleur que les 2 leads ! 

Bad boy vibes 

J'en suis à l'épisode 4 et ça se termine quand il est entouré de ses potes homophobes qui l'encerclent...

J'ai peur qu'il se fasse défoncer et qu'on lui abime sa belle gueule 😰

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...