Aller au contenu

BL : Films/séries Gay asiatiques


Messages recommandés

@Dièse je te conseille aussi mes bébés de The New Employee 💓

 

@Disappear bien d'accord pour King, vu sa personnalité difficile, le personnage de Juhno switch très(trop) rapidement !

Mais il est si mignon en plongeant dans son béguin, là où le personnage de Yoona est plus dans la réserve. C'est cool de suivre les storylines de ses 2 besties, qui travaillent dans le même groupe. Je ne m'attendais pas à être aussi accro, honnêtement je pensais lâcher au bout de 2 épisodes juste le temps de voir comment les 2 idols allaient jouer ensemble 😅

Je vais me laisser tenter par les nouveaux Kdramas mis en ligne sur Netflix, certains ont l'air bons, dont Celebrity !

 

Il serait temps qu'ils mettent aussi les versions films de certains BL...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, The Mad King a dit :

Je vais me laisser tenter par les nouveaux Kdramas mis en ligne sur Netflix, certains ont l'air bons, dont Celebrity !

J'ai commencé see you in my 19th life diffusé les mêmes jours que king the land et il est pas mal non plus, même si j'ai déjà quelques épisodes de retard :ninja: 

Bloodhounds est aussi vraiment bon, très bonne scènes d'actions et une superbe amitié entre les 2 leads.

 

C'est pas des trucs produits par Netflix mais en rom com je recommande définitivement Hometown Cha Cha Cha et Business Proposal si tu ne les a pas déjà vu. 

Lien vers le commentaire

Récemment j'ai regardé Love Tractor et j'ai trouvé ça super mignon. Le fermier est A-DO-RA-BLE. J'ai enchainé sur Love Mate, et là en revanche je n'ai pas vraiment aimé. J'ai détesté les deux personnages principaux pendant toute la première moitié du drama, le forcing de Ha Ram m'a gêné, et le caractère de Lee Jun me donnait envie de le claquer. Je regardais ça en espérant qu'il leur arrive malheur. Les ressorts scénaristiques utilisés pour les deux derniers épisodes m"ont aussi gavé.

 

En dehors des trucs coréens, il y a un nouveau drama chinois, Stay With Me, dont la diffusion a commencé il y a quelques jours qui se base sur le même roman qu'Addicted Heroin (le BL que le PCC a interdit en cours de diffusion et qui a aussi interdit aux acteurs Timmy Xu et Johnny Huang de se retrouver au même endroit). Les quatre premiers épisodes (il y en a 24) sont vraiment très bons, pour l'instant c'est le meilleur drama chinois que j'ai vu en un sacré bout de temps. L'humour est bien dosé et bien intégré, les moments qui jouent sur l'émotion ne sont pas forcés, et on n'a pas l'impression de regarder un drama avec deux acteurs et que des figurants autour car des personnages secondaires ont leurs moments. Le doublage est aussi bien fait, il y a pas mal de scènes où cela ne se voit même pas ce qui est assez rare pour être souligné. Le seul soucis... c'est que c'est un drama chinois et ça restera probablement une grosse bromance bien suggestive. Dans tous les cas, je pense que pour ceux qui ont vu Addicted Heroin cette nouvelle version est un incontournable.

 

Le 04/07/2023 à 10:05, Dièse a dit :

J'ai regardé beaucoup de BL Thai par le passé (le dernier était Bad Buddy il me semble) et j'ai vu que les coréen s'y mettait, à l'époque il me donnait pas envie car ils étaient très court mais j'ai cru comprendre que maintenant il y avait de vrai drama gay et pas des mini-series, court-métrage, c'est vrai? des conseils?

 

 

Même s'il est court, Where Your Eyes Linger vaut vraiment le coup d'autant qu'il existe en version film. Semantic Error est le meilleur BL coréen que j'ai vu, je le conseille fortement. Et enfin, The Eight Sense est excellent aussi, il dégage quelque chose de différent des autres notamment grace à sa réa. Pour moi ce sont les trois meilleurs.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

En bl coréen je recommande : Semantic Error, The Eight Sense & To My Star. Il y en a d'autres qui sont bons aussi évidemment mais ceux là sont les meilleurs (pour ma part) 

 

 

Le 09/07/2023 à 12:45, Subliminal M a dit :

Je regardais ça en espérant qu'il leur arrive malheur.

 

☠️ ☠️

 

Mais totalement d'accord avec ton avis sinon, j'ai trouvé ce bl vraiment médiocre et le forcing du main lead était vraiment cringe + insupportable. 

Lien vers le commentaire

Finalement je partage votre avis sur Love Mate... Sans l'avoir détesté, plus ça évoluait plus j'en avais marre 😅

Limite le forceur est celui que je préfère, l'autre lead est encore plus énervant

Faut que je me trouve un nouveau BL Thai ou Philippines à voir, j'ai récemment aimé Stp By Step, léger  et good vibes 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

Pour ceux qui avaient regardé la saison 1, la saison 2 de His Man est sortie il y a quelques mois :

 

 

Moins intense que la saison 1 mais mieux équilibré. Contrairement à la saison 1, tout le monde n'est pas forcément sur le même mec.

 

Il existe aussi un remake taiwanais, un peu plus hot :

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Tilyo a dit :

Pour ceux qui avaient regardé la saison 1, la saison 2 de His Man est sortie il y a quelques mois :

 

 

Moins intense que la saison 1 mais mieux équilibré. Contrairement à la saison 1, tout le monde n'est pas forcément sur le même mec.

 

Il existe aussi un remake taiwanais, un peu plus hot :

 

 

 

J'ai préféré la saison 1 (Chang Min & Chan Gyu ❤️) mais la saison 2 est bien aussi, y a plus de suspense. (vivement la saison 3!)

 

Boys Like Boys c'est un copié collé de His Man que ce soit le concept, les musiques et l'ambiance 😅 mais c'est bien foutu et sympa à regarder donc pourquoi pas 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Recap des derniers BL vus : 

 

VIP only : 

 

RBWlgg_4f.jpg

 

BL de Taiwan, ils sont chou et le cuisinier est juste HOT 

C'est mignon et sans prétention 

 

A breeze of love

 

abreezeoflove_poster01.jpeg

 

Très bon BL coréen ! Belle alchimie entre les 2 personnages et la période classique d'hostilité entre les 2 personnes ne dure pas longtemps.

Assez rapidement l'intérêt commence à naitre, même si je trouve quand qu'ils se mettent réellement ensemble que trop tardivement. 

 

BON APPETIT 

2wNygO_4f.jpg

 

Un BL qui m'a donné envie de manger ! Bon storytelling, belle production. Un des top Kbl de l'année 

 

Happy Merry Ending 

 

Autour de l'univers musical. J'ai aimé mais l'un des leads m'a soulé car l'autre est constamment obligé de courir après lui... Je n'aurai jamais eu sa patience, à sa place je l'aurai envoyé balader dès le 2e épisode

 

Sky in Your heart

 

MV5BNzgwZTYxMzMtMzYxYy00ZjRkLWE3OWItOWQx

 

Les fans de Love Tractor vont aimer un countryside drama frais, avec les 2 acteurs qui portent bien l'intrigue. Le side couple est nul par contre, je zappais toutes leurs scènes 

 

Unintentional Love Story est surement mon K bl préféré de l'année... L'esthétisme, la durée des épisodes, le chemistry entre les 2 acteurs, leur beauté... LOVE LOVE LOVE 😍

L'intrigue est solide du début jusqu'à la fin 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, The Mad King a dit :

@Luidjy Oh je ne savais pas qu'il y'avait un prelude ! 

 

Le prelude porte sur le side couple de Skin, si je comprend bien... Tu as aimé ? 

Car j'ai trouvé ce couple super boring dans Skin...


Perso oui j’ai beaucoup aimé, j’aime beaucoup le pairing^^

 

Si tu as trouvé le couple super boring je ne te le conseille pas. Surtout que c’est dans le milieu scolaire et je crois que tu es plus trop fan des BL dans le milieu scolaire. 
 

Après c’est comme pour SIYH, 8 épisodes de 45 minutes.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Luidjy a dit :


Perso oui j’ai beaucoup aimé, j’aime beaucoup le pairing^^

 

Si tu as trouvé le couple super boring je ne te le conseille pas. Surtout que c’est dans le milieu scolaire et je crois que tu es plus trop fan des BL dans le milieu scolaire. 
 

Après c’est comme pour SIYH, 8 épisodes de 45 minutes.

 

Ah si j'aime encore les BL dans le milieu scolaire, comme A breeze of Love que j'ai cité plus haut, entre le lycée et la fac.  

C'est juste que les school dramas sont souvent trop mignonnets et que niveau moments intimes c'est un peu... le désert 😅

Je passe mon tour alors pour Star, merci ! 

 

J'avais bien aimé la durée de 8 episodes, pas trop longue et ça se regardait facilement 

 

Avec le temps mes Bl préférés se passent dans le milieu pro. Je vais commencer Cherry Magic cette semaine ! 

 

 

Certains connaissent surement le site BL France, indispensable pour avoir des news régulières sur les sorties BL 😊

 

https://boyslovefrance.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, The Mad King a dit :

 

Ah si j'aime encore les BL dans le milieu scolaire, comme A breeze of Love que j'ai cité plus haut, entre le lycée et la fac.  

C'est juste que les school dramas sont souvent trop mignonnets et que niveau moments intimes c'est un peu... le désert 😅

Je passe mon tour alors, merci ! 

 

J'avais bien aimé la durée de 8 episodes, pas trop longue et ça se regardait facilement 

 

Avec le temps mes Bl préférés se passent dans le milieu pro. Je vais commencer Cherry Magic cette semaine ! 

 

 

Certains connaissent surement le site BL France, indispensable pour avoir des news régulières sur les sorties BL 😊

 

https://boyslovefrance.wordpress.com/

 

Ah oui exact ! D'ailleurs faudrait que le regarde !

C'est pas faux et effectivement celui-ci ne déroge pas à la règle. Il y'a Secret Crush On You qui est dans le milieu scolaire mais qui est plus mature. J'ai adoré !  

 

Moi je suis plus adepte des 10-12 épisodes^^

 

J'ai vu les 2 premiers épisodes de Cherry Magic et pour le moment j'aime bien^^

 

Oui je connais aussi, je le consulte régulièrement. Je suis aussi sur le discord Boys Love Folie.

 

Moi ce que je regarde en ce moment : (Oui en ce moment je suis très Thaïlandais 😁

 

2wdQ22_4f.jpgjunandjun_poster02-1.jpglasttwilight_poster01.jpgvXeOb2_4f.jpgxfoz.png425316.webpeYvAyY_4f.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...