Aller au contenu

BL : Films/séries Gay asiatiques


Messages recommandés

Je commence History 4 aussi ! Pas encore vu le 5 

Bye Bye My School President, ils vont me manquer !! Chinzilla ?

Même si le temps d'attente pour le 1er bisou était un peu long lol. 

 

J'ai commencé A Boss And A Babe (non mais ce titre, on comprend tout de suite qu'on aura un dominant et un dominé) 

C'est pas mal, même si le babe peut être agaçant. 

Par contre ça va trop vite lol :

1er episode, le boss et le babe sont déja en train de s'appeler tard dans la nuit, en dehors des h de boulot ?

 

 

Lien vers le commentaire

Les 2 acteurs de My Shcool President sont dans le BL qui vient de finir Moonlight Chicken, ont les verra aussi dans le 1er GL de GMMTV en tant que romance secondaire dans 23.5 et on aura droit à un épisode spécial en 2023 dans Our Skyy 2^^

 

moonlight_chicken_7597.webp23_5_7462.webpour_skyy_2_7449.webp

 

Je regarde aussi Bed Friend et je pense la même chose que toi ? Je n'ai pas encore regardé le 1er épisode de A Boss And A Babe mais c'est prévu ce soir^^

 

Je regarde ce BL (il me reste 1 épisode) et j'adore ! Le jeu d'acteur est top et les acteurs sont touchants. Un vrai coup de cœur pour ITold Sunset About You ❤️ 

 

i_told_sunset_about_you_2020_4984.webp

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après un début de mois à fond sur les BL made in Thailande et Taiwan...

C'est le retour chez moi des BL coréens ?

 

Avec 2 très bons nouveaux morceaux

 

A Shoulder To Cry On, ambiance lycée, l'esthétisme me rappelle énormément notre masterpiece  Light On Me... Pour me consoler de la fin de My School President ?

Format 30 min en plus ! 

 

 

 

Et aussi All The Liquors : un chef cuisinier sobre et un agent marketing soulard, super combo ! 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

J'ai terminé A Shoulder To Cry On, très bon BL, malgré un point noir

Révélation

zero baiser ! J'arrive pas à croire qu'on ait même pas eu un bisou tout le long... The bitches CANT DELIVER ! Franchement qu'ils prennent des gays ou des mecs capables d'embrasser correctement à l'écran... Je sais que ce n'est pas facile en Corée... Mais quand même. Pareil pour Individual Circumstances, on en peut plus de ces "baisers" en mode 2 poissons morts

Les mecs de Dating Sim ont au moins pu délivrer de bons baisers ? 

 

C'est top en tout cas d'avoir des épisodes de 30 min. 

 

COUP DE COEUR actuel pour Unintentional Love Story : l'histoire est géniale et la Corée s'inspire de leurs grands frères de Thailande, Phillipines avec enfin des side couples et des épisodes plus longs... Clairement mon préféré de l'année en Corée avec The New Employee, j'en suis à l'épisode 2 et  déja totalement emballé ?

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, The Mad King a dit :

J'ai terminé A Shoulder To Cry On, très bon BL, malgré un point noir 

  Masquer le contenu

zero baiser ! J'arrive pas à croire qu'on ait même pas eu un bisou tout le long... The bitches CANT DELIVER ! Franchement qu'ils prennent des gays ou des mecs capables d'embrasser correctement à l'écran... Je sais que ce n'est pas facile en Corée... Mais quand même. Pareil pour Individual Circumstances, on en peut plus de ces "baisers" en mode 2 poissons morts

Les mecs de Dating Sim ont au moins pu délivrer de bons baisers ? 

Pas plus mal pour le coup. Les 2 mecs étaient du même groupe et leur label les maltraitaient. Donc même si le tournage aurait pu être un moyen d'échapper à tout ça, et la production du BL avait repoussé la diffusion justement pour les soutenir, on ne saura jamais si ils étaient pour tourner tout ça.

 

Et pour les baisers en mode poisson mort tu n'as pas dû voir beaucoup de dramas coréen :') ça c'est un peu amélioré mais bon la norme avant c'était lèvres qui se touchent et caméra qui tournent autour du couple, tu ne verras pas aussi régulièrement des baisers comme chez nous. Probablement des raisons culturelles j'imagine 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oh je ne savais pas pour les 2 acteurs… je ne savais même pas que c’était des idols ! 
Pour les dramas coréens j’ai l’habitude, le 1er que j’ai vu étant Love Rain avec Yoona en 2012. 

Mais même dans Love Rain y’avait de vrais baisers (surtout celui de la fin lol, ils s’étaient lâchés). Les 1ers baisers dans les dramas coréens sont tous en mode poisson mort puis généralement ça s’arrange à la fin, du moins pour certains.

En effet  c’est culturel, y’a une réelle pudeur sur les plaisirs charnels à l’écran. 
Dans la vie de tous les jours à Séoul c’est autre chose lol, les gays notamment sont pareils qu’ici ?

pour les BL en 2023, faut vraiment qu’ils fassent un effort, mais ça s’est arrangé avec des Semantic Error, New Employee, et récemment Dating Sim.

J’en suis pas encore au 1er baiser pour Unintentional Love Story, j’espère ne pas être déçu ! Épisode 4 et le BL est vraiment excellent, 35 min c’est vraiment le format parfait ?

Le couple principal est si ❤️

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...