Jump to content
Beginner

Mylène Farmer - Nevermore 2023

Recommended Posts

il y a 1 minute, rico1313 a dit :

Par contre le site donne les bonnes places ?? Je sélectionne des blocs et on me propose d'autres 

Ben peut-être parce qu’il n’y en a plus dans le bloc que tu as choisi ?

C'est mon homme qui s'est chargé des places ! Résultat à 10h30 : deux places en carré or pour Lille et Bruxelles.

Gros stress pour la file d'attente, petite inquiétude sur les places de Lille indiquées indisponibles mais tout est bien qui finit bien !

Ça change des autres ouvertures de billetterie pour des gros concerts où on n'arrive à rien de chez rien ! 

Des places en pelouse or notamment sont remises par intermittence a priori donc j'ai eu une place en pelouse normale pour le 1er juillet et une place pour en pelouse or pour le 30 juin au Stade de France. Super heureux !

PLACE POUR LYON PRISE PELOUSE OR, JE RÉPÈTE PLACE POUR LYON PRISE!!!!!!!!!!!!! J'EN TREMBLE DÉJÀ AAAHHHHHH

• Like 2

Apres 5h de lutte j'ai enfin pu avoir mes places en cat 1 du coup pour le 30/06 parce que le 01/07 c'était trop compliqué. Et après un refus du paiement et mon panier qui se vide (!!!) j'ai finalement chopé de meilleures places juste après en T8 donc ravi!!  Mais putain je ferai pas ça tous les jours.

• Like 3

il y a 16 minutes, Aerial a dit :

Fosse or pour Nice, Lille et les 2 Stades de France !

ça sent le puriste qui veut faire la 1ère et la dernière... 😄

Il y a 9 heures, ScissorBoy a dit :

Image

En 8 heures, d’ici ce matin elle aura vendu plus de billets que sa résidence en 2019. 

J’ai écouté « c’est dans l’air » de la tournée 2009 en boucle dans la voiture aujourd’hui. Quelle bombe 😍😍😍😍!

Pelouse à Bordeaux !

Première fois à un concert de Myloute <3 

• Like 2