Ellioft Posted September 17, 2021 Share Posted September 17, 2021 il y a 10 minutes, MFan a dit : Sur une scène classique c'est tout en haut sur les côtés ou au fond du stade vers le bas. Avec ma chance ce sera sur les cotés alors non merci Link to comment
M𝔲𝔰𝔥𝔲 Posted September 17, 2021 Share Posted September 17, 2021 Une place assise dans un stade c'est par définition jamais très bien placé, surtout au SdF. 1 Link to comment
Secret Garden Posted September 21, 2021 Share Posted September 21, 2021 Oui, dans nos rêves. 4 Link to comment
Planet Coma Posted September 25, 2021 Share Posted September 25, 2021 Elle va juste laisser humblement le public se connecter aux billetteries en ligne. Telle est sa nature... 5 Link to comment
WVWVWVW Posted September 26, 2021 Share Posted September 26, 2021 Vous croyez à un truc avant la mise en vente? Genre single et JT surprise d'ici vendredi? J'ai du mal à croire qu'ils balancent une vente pour X stade sans la moindre com' depuis les 3 teasers YouTube?! Au moins un compte à rebours pub TV 3 jours avant... Link to comment
Marceau Posted September 26, 2021 Share Posted September 26, 2021 Je pense que la promo se fera vraiment plus tard, genre automne 2022. Ils se donnent du temps pour tout remplir. Je la vois mal faire de la promo dans les mois à venir alors qu'elle n'aura rien à dire ! Le show n'est probablement pas à un stade bien avancé, elle n'aura pas de nouveau contenu musical...elle irait vraiment dans le vide. Et puis même s'il y a un nouveau single, je ne pense pas que ça suffise pour aller faire un JT. Il n'y aura que des affiches et des teaser sur internet et en télé pour l'instant je pense (après bien sur j'attends toujours d'être surpris! mais je préfère rester lucide). 3 1 Link to comment
M𝔲𝔰𝔥𝔲 Posted September 26, 2021 Share Posted September 26, 2021 Les concerts sont dans DEUX ANS, elle a le temps de faire de la promo si ça se remplit pas tout seul... 3 Link to comment
WVWVWVW Posted September 27, 2021 Share Posted September 27, 2021 fixed. ils ont ajouté le roux sur l'affiche. queen of promo. elle ne se ménage pas Link to comment
ScissorBoy Posted September 28, 2021 Share Posted September 28, 2021 Golden (seated) : 185€ Category 1 (seated) : € 135 Category 2 (seated) : € 89 Category 3 (seated) : € 76 Category 4 (seated) : € 55 Golden Circle (Standing) : € 125 Standing Floor : € 55 Tarifs sur Ticketmaster Belgique. 1 Link to comment
MFan Posted September 29, 2021 Share Posted September 29, 2021 Donc ce sera bien une scène centrale à priori. Link to comment
ScissorBoy Posted September 29, 2021 Share Posted September 29, 2021 Il y a 2 heures, MFan a dit : Donc ce sera bien une scène centrale à priori. Golden Circle est le terme anglais pour Fosse Or. Link to comment
Artpopulaire Posted September 29, 2021 Share Posted September 29, 2021 Est-ce que golden seated ca vaut le coup en stade ? Est-ce que c est vraiment bien placé ? Pensez vous qu'ils vendront des early pour le golden circle ? Link to comment
ScissorBoy Posted September 29, 2021 Share Posted September 29, 2021 il y a 37 minutes, Artpopulaire a dit : Est-ce que golden seated ca vaut le coup en stade ? Est-ce que c est vraiment bien placé ? Pensez vous qu'ils vendront des early pour le golden circle ? Tout dépend de la configuration du stade. MF n'a jamais proposé d'"early" pour ses tournées. Link to comment
MFan Posted September 29, 2021 Share Posted September 29, 2021 Bonne disposition je trouve ! Par contre j'ai l'impression que ça fait moins de places à vendre dans ce sens là (mais il y a plus de place à 185 boules). Link to comment
ScissorBoy Posted September 29, 2021 Share Posted September 29, 2021 Sans m'avancer, je crois que cette configuration est spécifique au Roi Baudouin. J'avais vu Madonna, Robbie Williams et les One Direction avec cette même configuration. Pour mieux comprendre, voici une photo du stade : 2 Link to comment
Recommended Posts