Jump to content
Beginner

Mylène Farmer - Nevermore 2023

Recommended Posts

La grosse blague , j'abandonne Paris parce que je le fais sur l'ordi et je dois partir bosser , pour justement m'inscrire afin d'éviter le retour à la case départ , ce boulet , je cliquer sur " me connecter " il me refout sur cette file d'attente au même pourcentage que quand je l'avais quitté ... c'est trop trop trop mal fait -_-

Quelq'un a le plan du Vélodrome ??? Il est trop petit sur le site je vois pas les placements !! Lol 

il y a 7 minutes, fanfak a dit :

504 Gateway Time-out

je suis au bout de ma vie ! Ahah

J’ai pu avoir mes 2 pelouses or juste avant que ça beug ! Trop content 

Ça veux dire qu’il en reste… je suis trop deg !

j’ai mes deux fosse or pour vendredi ouf !

Hello, dilemme,

On a avec un ami des places pour le stade roi baudhuin-

bloc e rang 23

bloc f rang 12

Selon vous ou quelqu'un qui connaît le stade, c est quoi le mieux ? ?

il y a 2 minutes, Artpopulaire a dit :

Hello, dilemme,

On a avec un ami des places pour le stade roi baudhuin-

bloc e rang 23

bloc f rang 12

Selon vous ou quelqu'un qui connaît le stade, c est quoi le mieux ? ?

Je connais pas désolé. Essaie de voir sur internet. C’est ce que j’ai fait pour Nantes. Il y a des plans interactifs pour certains stades. Fais une recherche google

J'ai pu avoir 2 places pelouse or pour Bordeaux. J'avais laissé l'onglet de côté et j'avais même pas vu que j'étais sur la page de réservation  😁

Fosse or pour Lille, les deux dates parisiennes, Bordeaux et Nice !! 

Une amie a su m'avoir une pelouse OR pour Lille trop heureuse , maintenant je tente Paris pour nous 2 , il est resté bloqué à 33% ce con -_-

Bon bah après la Pelouse Or de Lille qu'a eue mon amie , moi j'ai eu Pelouse Or pour la date du samedi de Paris pour nous deux ♥

J'ai eu les dates que je voulais je suis joie ♥

Un conseil , une fois arrivés sur le site , insistez sur ce que vous voulez , j'ai insisté 20x sur la pelouse Or de Paris , il avait beau me dire que c'etait indisponible , j'ai continuer à prendre pelouse or et hop c'est arrivé :)

Par contre le site donne les bonnes places ?? Je sélectionne des blocs et on me propose d'autres