Aller au contenu

Maëlle - Single : L'effet De Masse | Album : Maëlle


Messages recommandés

Il y a 10 heures, Powerwolf a dit :

Pourquoi tu écris si grand et une ligne sur deux ? 

 

Entre ça et ceux qui utilisent des police d'écriture style Caca de mouche écrasé. Oulaaa 

 

Ne le prends pas mal stp , j'imagine que sur l'ordi c'est pas gênant mais sur le smartphone ça paraît interminable ?

 

Désolé, c'est simplement un copié/collé tel quel de l'article qui ressort comme cela.

je viens de réduire la taille et supprimer les interlignes en faisant un copié/collé brut du texte qui supprime toutes les fantaisies de taille et simplifie la mise en page.

Je pense que cela doit être plus lisible et piquer moins les yeux pour toi désormais ?

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
il y a 37 minutes, JuliaRoberts a dit :

Mais c'est qui lui ?


Waxx. Un génie.

:throb:
 

Comité des reprises ???? 
 

 

Elle a chanté « un coup de tête » et c’est carrément mieux que la version originale. Je retrouve tout ce que j’aime chez elle, la où j’y arrive pas avec l’album. Là elle chante un titre de Billie Eilish.

 

Elle bosse sur le deuxième album. Elle rêverait d’une collab avec Ninho. 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. J'ai entendu la chanson "Toutes les machines ..." et contrairement à ce que les gens ont l'air de penser, je trouve que cette chanson lui va très bien (je ne suis pourtant pas DU TOUT fan de Calogero ou Zazie), mais je trouve qu'ils ont signé là un petit chef-d'oeuvre que Maëlle porte incroyablement bien !

A mon avis, sa vonlonté "d'écrire seule" son premier album serait une erreur ...  Il y a une différence entre "faire des mélodies" -comme elle le dit dans son interview- et écrire de vraies chansons à mon avis. Ce n'est pas comme si elle avait déclaré avoir déjà écrit plein de chansons, elle parle de "faire des mélodies à la guitare et au piano". Bref, je doute que sa maison de disque la laisse faire. Ou alors une ou deux comme ça qui seront en fond d'album ...

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, LeZed78 a dit :

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. J'ai entendu la chanson "Toutes les machines ..." et contrairement à ce que les gens ont l'air de penser, je trouve que cette chanson lui va très bien (je ne suis pourtant pas DU TOUT fan de Calogero ou Zazie), mais je trouve qu'ils ont signé là un petit chef-d'oeuvre que Maëlle porte incroyablement bien !

A mon avis, sa vonlonté "d'écrire seule" son premier album serait une erreur ...  Il y a une différence entre "faire des mélodies" -comme elle le dit dans son interview- et écrire de vraies chansons à mon avis. Ce n'est pas comme si elle avait déclaré avoir déjà écrit plein de chansons, elle parle de "faire des mélodies à la guitare et au piano". Bref, je doute que sa maison de disque la laisse faire. Ou alors une ou deux comme ça qui seront en fond d'album ...

Qu'en pensez-vous ?

 

Bah perso j'en pense que son premier album est sorti depuis plus de 6 mois... 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Snowan a dit :

 

Bah perso j'en pense que son premier album est sorti depuis plus de 6 mois... 

 

Je ne comprends pas bien le rapport les questions que je soulève ? Tu veux dire que c'est un peu tôt pour en ressortir un autre ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...