Aller au contenu

Maëlle - Single : L'effet De Masse | Album : Maëlle


Messages recommandés

Hier, pour le concert des Révélations des Victoires, Maëlle a chanté (dans l'ordre et sans surprise aucune) :

Sur un coup de tête

TLMOUC

L'Effet de masse.
Elle s'est ratée sur les toutes dernières notes de piano de sa prestation mais s'en est sortie par sa spontanéité : une moue, un commentaire rigolo et hop, on la refait.
C'était de loin la candidate la plus "variétoche" de la soirée, mais elle fut beaucoup filmée et instagramée.

 

Lien vers le commentaire

Elle était tellement cute. :throb:

Ma préférée (mais probablement parce que je n'ai réellement accroché avec aucun(e) autre). L'effet de masse me fout les frissons, j'adore cette chanson. Et qu'est-ce qu'elle bouge !! Elle est super à l'aise et a un de ces charisme ! Elle a énormément de potentiel et elle a intérêt à s'émanciper par la suite.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Très !
J'ai été surprise de la voir si à l'aise, notamment par rapport à Hoshi qui semblait bien engoncée malgré ses "120 dates cette année" derrière elle.
Il faut en revanche qu'elle apprenne à se canaliser, notamment pour gérer son souffle. Le stress plus son énergie, et elle était déjà à bout après la première chanson. XD

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Debbie a dit :

Il veut en revanche qu'elle apprenne à se canaliser, notamment pour gérer son souffle. Le stress plus son énergie, et elle était déjà à bout après la première chanson. XD

Exact, elle est vraiment trop à fond dès le le début. Elle doit apprendre la retenue. C'était déjà flagrant au mini concert de Saint Brieuc au mois d'octobre. Au bout d'un 1/4 d'heure elle semble déjà au bout du bout....

Lien vers le commentaire

Très étonné de sa nomination - mais cela illustre aussi le poids de Calogero dans le monde musical français. 

Je trouve que l’album ne mérite pas cette lumière (mais je ne connais pas Malik et l’album de Pomme, bien plus arty, l’aura sans problème - même si je n’ai pas accroché du tout non plus). 
A elle de marquer les esprits en live durant la soirée ! 

 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Le 13/01/2020 à 20:47, Kelli Giddish a dit :

Pomme l'aura yep.

Depuis 4 ans que je suis Pomme, je pense effectivement qu'il est temps que son talent soit enfin mis en avant et je lui souhaite sincèrement de remporter la majorité des suffrages.

Pour Maëlle il y aura surement d'autres occasions mais cette année il manque aux Victoires de la Musique une catégorie à la mesure de son plus grand talent :  une catégorie "révélation live"

Lien vers le commentaire

Je ne connais pas Pomme donc je ne vais pas juger mais l'album de Maëlle est quand même super bien fichu !

Et oui, je pense que Calo y est pour quelque chose dans la nomination de Maëlle. Il est un poids indéniable dans l industrie musicale et il a signé un des plus beaux albums français avec "Les feux d'artifice".

Moi aussi j ai été agréablement surprise de cette nomination malgré le faible impact du public sur ses ventes. 

Je pense qu elle a - objectivement - ses chances comme n importe qui. L'album aborde plein de sujets, il est homogène et très agréable.

Je pense qu elle mérite cette consécration et une pastille "Victoire de la musique" pourrait l aider a faire décoller l album qui ne mérite clairement pas un tel rejet. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, ElWeon a dit :

Très étonné de sa nomination - mais cela illustre aussi le poids de Calogero dans le monde musical français. 

Je trouve que l’album ne mérite pas cette lumière (mais je ne connais pas Malik et l’album de Pomme, bien plus arty, l’aura sans problème - même si je n’ai pas accroché du tout non plus). 
A elle de marquer les esprits en live durant la soirée ! 

 

 

L'album de Maëlle est très beau. Mais il est évident que ce sont les pros pro-Calo (tous les potes de sa maison de disques, tous ses potes musiciens, journalistes et autres) qui ont voté pour ce disque, pour lui. Alors tant mieux pour elle, clairement. C'est un peu l'exposition de la dernière chance pour ce projet. Croisons les doigts.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...