Aller au contenu

Bilal Hassani - Monarchie Absolue feat Alkpote


Messages recommandés

Je ne sais pas qui s’amuse sur Twitter à inventer des rumeurs sur tous les matchs de foot :mellow:.  Il y avait également eu une rumeur sur sa présence à un match de foot ce soir à Reims pour qu’il y chante en faveur d’une association. Sauf que les comptes fans ont contactés l’équipe de Bilal et les organisateurs de l’événement et il a jamais était prévu qu’il y soit. Alors j’imagine que c’est la même chose pour ce match là. J’imagine mal son équipe organiser sa venue sur un événement comme celui là... A mon avis fake news ;).

 

PS : @Petit Prince peux-tu répondre à ma question sur la page précédente stp? Merci ^_^

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Crash & Burn a dit :

Ça passe ou ça casse voir Maître Gims ? Je sais pas où tu as oublié un mot ou une virgule mais j'arrive pas à comprendre ce que fait ce " Voir Maître Gims " lool 

 

J'ai hâte d'écouter ses 2 titres ?

Avant la tournée j'espère avoir l'occasion de le croiser à un concert multi artiste ou plateau tv. Il a l'air tellement simple avec ses admirateurs et pas très envie d'attendre novembre ??

 

Non car Gims s'est fait lynché lors de son concert.

Après Gims a dit ouvertement être fan du psg c'était pas malin...

J'ai vu ça sur des comptes de foot, j'espère que c'est pas vrai.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ceux qui ont Spotify Australie vous avez entendu les titres ? J’ai réussi à créer un compte Australien (gratuit) mais les titres ne sont pas dispos...

 

Sinon il sera à Calais le 7 Avril pour « Le Calais Live » et Samedi prochain pour une émission NRJ en public à Toulouse.

 

A844476E-DD55-4AC4-8093-713A42CE9C81.jpeg.63b2b07a1f0f63629dd3694a068992a0.jpeg

 

05AFE497-0D06-41DA-BB9E-49C5218AF576.jpeg.5d3a5a10b66d4b22097df3556df505e3.jpeg

Lien vers le commentaire

Merci pour l'info du Calais Live Shewstar , justement depuis quelques jours je me demandais quel jour il se faisait ce concert cette année et avec qui , j'ai ma réponse ♥

 

Si il finit pas trop tard " de quoi prendre un train après le concert jusque Lille " je vais essayer d'y aller :D

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...