Aller au contenu

Lara FABIAN : 50 World Tour


Nebs13

Messages recommandés

J'ai regardé deux extraits en entier.  J'avais survolé jusqu'ici. 

C'est du Lara fabian. Vous avez vu le secret. C'est le même délire. Moi j'aime bien le délire lol. Maintenant c'est vrai que les choristes sont hyper présentes. 

J'ai envie de le voir en vrai ce spectacle.

En Belgique ça va plaire à tous les coups. Elle peut le garder tel quel, les filles seront bien accueillies. 

Après la qualité de la voix toussa j'ai entendu des trucs mais comme c'est vidéo amateurs bon ... Je sais par expérience que le son n'est pas tjs fidèle à ce qu'on entend en vrai. Alors jai pas envie de juger. 

 

Lien vers le commentaire

Oui car j'aime pas qu'on rabaisse ma Lara même au second degré ?

 

Et franchement les 3 concerts au US pour les personnes présent en pourcentage elle a remplis ces salle à combien un peu prêt ? Et quelles sont les capacités de ses salles car sa m'intéresse beaucoup sa notoriété au US ?

 

Aussi le live qu'elle a fait en 2000 en chantant tout son album "Lara Fabian" avec un orchestre magnifique c'était quoi ? Un concert ou une émission TV spécial et comment elle était belle de A à Z . 

 

Aussi c'est quoi l'histoire de Barbra Streisand sur Broken Vow ( qui est là plus belle music au monde avec Adagio, Tout, Je t'aime avec la note de "Tu vois" en F5 qui est un des notes les plus haute qu'elle a fait et La lettre)

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Marwen_69 a dit :

Oui car j'aime pas qu'on rabaisse ma Lara même au second degré ?

 

Et franchement les 3 concerts au US pour les personnes présent en pourcentage elle a remplis ces salle à combien un peu prêt ? Et quelles sont les capacités de ses salles car sa m'intéresse beaucoup sa notoriété au US ?

 

Aussi le live qu'elle a fait en 2000 en chantant tout son album "Lara Fabian" avec un orchestre magnifique c'était quoi ? Un concert ou une émission TV spécial et comment elle était belle de A à Z . 

 

Aussi c'est quoi l'histoire de Barbra Streisand sur Broken Vow ( qui est là plus belle music au monde avec Adagio, Tout, Je t'aime avec la note de "Tu vois" en F5 qui est un des notes les plus haute qu'elle a fait et La lettre)

Je peux pas te répondre pour sa notoriété actuelle ni les places de concerts ! 

 

Pour le concert de From Lara With Love c'était pour une chaîne TV américaine ( PBS) en 2000 et j'avoue qu'elle était sublime ( voix physique etc...) Meilleur concert de lara après En toute intimité pour moi 

 

L'histoire avec Streisand, cest que cette dernière a entendu Broken Vow et elle a appelé personnellement Lara pour lui demander si elle pouvait la changer lors de ses concerts et lara à bien sur dit oui ! Par contre je n'ai jamais trouvé de version de BV chantée par Streisand malheureusement ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...