Aller au contenu

Messages recommandés

Le 28/12/2019 à 19:37, jeff a dit :


elle est quand même très belle. Beaucoup plus aujourd’hui qu’il y a 10 ans. 
je suis passé complètement à côté de cette ère. 
Pour moi Gemme = coitus interruptus ?

Je n’avais pas aimé un titre et un album d’elle depuis Nolwenn ohwo et histoires naturelles et voilà qu’elle lâche cet album et la promo au bout de quelques mois...

Pas compris.

Et ce serait bien qu’elle fasse comme ma fav qui écrit et compose aussi mais est consciente que d’autres le font ( souvent) mieux qu’elle et fasse appel à des auteurs compositeurs chevronnés pour le prochain opus....mais je l’ai déjà dit je ne m’inquiète pas pour elle, sa carrière  est bien ancrée.

 

Rectification, Nolwenn n'a pas lâché son album, c'est sa maison de disque qui n'a pas voulu continuer considérant les ventes de Gemme décevantes. Elle a plusieurs dit qu'elle aurait voulu sortir plus de chanson. 

 

Sinon, Nolwenn fait les deux, elle écrit et compose mais sait aussi chanter les chansons des autres.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, haloha a dit :

 

Rectification, Nolwenn n'a pas lâché son album, c'est sa maison de disque qui n'a pas voulu continuer considérant les ventes de Gemme décevantes. Elle a plusieurs dit qu'elle aurait voulu sortir plus de chanson. 

 

Sinon, Nolwenn fait les deux, elle écrit et compose mais sait aussi chanter les chansons des autres.  
 

qui a dit le contraire ? 
j’ai juste émis l’idée que confier à d’autres auteurs / compositeurs chevronnés, à l’instar de Voulzy , une grande partie de ses albums serait judicieux 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Bambi95 a dit :

Faire un mix de ses propres textes et mettre des textes de chansons écrites pour elle.Tout est possible.Si elle collabore avec des auteurs qui lui plaisent...

 

En fait je pensais surtout à un lead single fort , tubesque qui avec une signature ferait du bruit et aurait une couverture médiatique importante et rentrerait en playlist radio plus facilement.

On voit bien que ce qui fait souvent la différence entre 60K de ventes et 100K , c'est un bon lead porteur.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, jeff a dit :

 

En fait je pensais surtout à un lead single fort , tubesque qui avec une signature ferait du bruit et aurait une couverture médiatique importante et rentrerait en playlist radio plus facilement.

On voit bien que ce qui fait souvent la différence entre 60K de ventes et 100K , c'est un bon lead porteur.

Oui ça serait bien.

Je vois bien un titre de Vianney ou Voulzy.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, fan2magalievae37 a dit :

honnetement je pense que sa carriere est derrière elle nolween nest pas une artiste elle marche uniquement kan elle fait des reprises celtiques je trouve ça honteux , elle nest pas auteur compositeur 

Qu'est ce qu'il  ne faut pas lire comme bêtise!?

On peut être en désaccord sur des albums ou la promo,mais au moins certains membres ont des idées tout à  fait respectables,et ne disent pas n'importe quoi envers l'artiste !...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Bambi95 a dit :

Qu'est ce qu'il  ne faut pas lire comme bêtise!?

On peut être en désaccord sur des albums ou la promo,mais au moins certains membres ont des idées tout à  fait respectables,et ne disent pas n'importe quoi envers l'artiste !...

Laisse tomber Bambi , il fait ça sur tous les sujets ...

Ne gaspillons pas notre énergie pour ce no life

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...